Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

Comment supprimer KeyLogger.SpyActual

KeyLogger.SpyActual est identifié comme une malveillance de type : - Keylogger - Spyware

Découverte de la présence de « KeyLogger.SpyActual »

Lorsqu'un objet [*] identifié sous le nom de KeyLogger.SpyActual est découvert dans un appareil fonctionnant sous le système d'exploitation Microsoft Windows, il convient de le supprimer.

[*] L'objet peut être constitué de multiples occurences de fichiers, services, clés du registre, valeurs des clés, DLLs, répertoires, etc.

Décontamination gratuite (après contamination)

Utilisez la version gratuite de Malwarebytes

Malwarebytes - Analyses et décontamination gratuite
Malwarebytes - Analyses et décontamination gratuite

Procédure étendue gratuite de décontamination anti-malwares

Empêcher la contamination (en temps réel)

Utilisez la version Premium de Malwarebytes

Malwarebytes - Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) - Tableau de bord
Malwarebytes - Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) - Tableau de bord

Comment je me suis fait infecter

Comment mon ordinateur s'est fait infecter - Comment je me suis fait avoir

De quel type de malveillance est KeyLogger.SpyActual


  1. Keylogger

    KeyLogger.SpyActual est un keylogger.

    Un keylogger est un dispositif logiciel d espionnage de niveau de gravité très élevé. Il est invisible, silencieux, note les frappes au clavier et les transmet. Les frappes au clavier sont ciblées et portent sur les identifiants et mots de passe, comptes et codes secrets, etc. Le keylogger communique ses collectes à celui qui l'a déposé.

    Après décontamination de la machine, changez immédiatement tous vos mots de passe, codes secrets, etc. sur tous les sites où vous vous identifiez, vos comptes, etc.


  2. Spyware

    KeyLogger.SpyActual est un Spyware. Les Spywares sont des dispositifs logiciels d espionnage de toutes natures (économique, politique, industriels, etc. ...). Il s'agit aussi bien d espionner un journaliste et ses sources qu'un chercheur et ses travaux, un avocat et ses dossiers, un politique et ses cercles de connaissances ou ses projets, une banque, ses clients et ses mouvements de comptes, une secte, une ambassade, une centrale d enrichissement nucléaire et ses progrès, etc. ... Des exemples d espionnages de cette nature sont donnés par les révélations feuilletonnées de Snowden, depuis le 06.06.2013.

KeyLogger.SpyActual -