Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

Cyberware

Cyberware est une technologie matériel et logiciel qui tente de créer une interface opérationnelle bidirectionnelle entre les machines et le système nerveux humain (y compris le cerveau).

 - Cyberware Cyberware - 01   Cyberware  - Cyberware

Cyberware est un terme de l'industrie informatique.

Cyberware : ce néologisme est un mot-valise (et contraction) construit par la fusion du mot anglais « cyber » (relatif aux ordinateurs en aux réseaux dont et surtout l'Internet)) et du suffixe « ware » désignant un bien, une marchandise dont on fait un type. Dans l'industrie des logiciels, le rapprochement se fait avec « software » (« soft + ware »), désignant un objet « logiciel ».

Cyberware est une technologie matériel et logiciel qui tente de créer une interface opérationnelle bidirectionnelle entre les machines et le système nerveux humain (y compris le cerveau). Cela inclus les interfaces neuronales (connexions aux terminaisons nerveuses sectionnées, etc.) et les implants. L’un des domaines est celui des prothèses.

Cyberware - Cyberware