Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

F-Secure Online Scanner

F-Secure Online Scanner

Effectuez une analyse gratuitement pour éliminer les programmes malveillants.

  • Détectez et supprimez les virus, programmes malveillants et autres logiciels espions sur votre PC.
  • Facile à utiliser, désinfecte totalement votre ordinateur
  • Compatible avec n'importe quel autre logiciel de sécurité installé car tout se passe sur les machines de F-Secure. Seule une microscopique tâche (9,2 Mo) est installée localement.
  • Complétement gratuit
F-Secure Online Scanner -
F-Secure Online Scanner - F-Secure Online Scanner

Outils pour chercheurs

Recherches sur le Web de « F-Secure Online Scanner » en utilisant les huit principaux moteurs de recherches. Il s'agit aussi et surtout de comparer les moteurs de recherche.

Attention aux milliers de sites Web menteurs, très bien référencés (apparaissant dans les premiers), servant à pousser des antivirus/antimalwares et autres solutions prétendument gratuits, totalement inutiles et en réalité commerciaux, constituant des faux (rogues) ou des scarewares (tromperies suscitant la peur) et des escroqueries financières ou des vecteurs de virus (trojan - cheval de Troie) ou des outils de phishing (hameçonnage). Les seules solutions crédibles sont listées dans antivirus et antimalwares.

Recherches dans la machine à remonter le temps du Web. L’« Internet Archive » (leur « Wayback Machine ») est une association à but non lucratif qui construit perpétuellement, depuis 1996 (le Web est né le 06 août 1991), une bibliothèque de l’universalité de ce qui existe numériquement (sites Internet et tous autres artefacts culturels numériques). À l'instar d'une bibliothèque papier, l’« Internet Archive » fournit un accès gratuit aux chercheurs, historiens, érudits, grands publics, personnes sans accès à l'impression, etc. La mission que se donne l’« Internet Archive » est de fournir un accès universel à toutes les connaissances.