Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

lo.st : Moteur de recherche menteur

lo.st - Moteur de recherche menteur

Accès au moteur de recherche lo.st - eorezo.com


Intérêt du moteur lo.st (eorezo.com) pour les recherches par les internaute Intérêt du moteur pour l'internaute

Intérêt de faire référencer son site dans le moteur lo.st (eorezo.com) pour les webmasters Intérêt du moteur pour les webmasters (SEO)

Ce service est suspect
Ce service n'existe plus

eorezo.com - Moteur de recherche lo.st (eorezo.com) - Moteur menteur


Moteur de recherche menteur.

lo.st - Moteur de recherche menteur - Lousy Search Engine

En savoir plus sur eorezo.com (lo.st)

Cette société est une clique criminelle/crapuleuse qui produisait le moteur de recherche menteur et crapuleux lo.st, Tuto4PC Group avec Tuto4PC (condamné par le Conseil d'État français le 16 avril 2015) et ses filiales Cloud4PC et ULimit (liquidations judiciaires le 29 décembre 2016), Light Motion et Tuto4PC International, des adwares, etc. Actuellement (18.09.2019), tenter d'aller sur ces sites dirige vers des sites de phishing (Félicitation, vous pouvez gagner un smartphone...) ou de pornographie... C'est puant !

Eorezo produisait également des widgets (comme EOJet, EOMétéo, EOMétéoV2, EOSudoku, EOClock, EONet, etc.) servant d'outils résidents d'espionnage.

Si vous voulez vous perdre sur le Web, utilisez le moteur de recherche lo.st (jeu de mot sur « lost » [« perdu » en anglais]) !

Il s'agit d'un moteur de recherche menteur imposant des résultats non « naturels » et des publicités. Si on lance une recherche avec Google sur "lo.st moteur de recherche", on obtient instantanément 462 000 résultats portant à peu près tous, en substance, sur :

  • « Virus lo.st »
  • « Comment me débarrasser de lo.st »
  • « lo.st, le moteur parasite »
  • « lo.st s'implante dans Firefox »
  • « Virus lo.st »
  • Etc.

Connu également sous le nom de la société qui opère ce parasite : Eorezo (Éradication de Eorezo).

Utilisez la Procédure de décontamination antimalwares, antiadwares et anticrapwares pour supprimer les modifications apportées aux navigateurs Web, empêchant d'utiliser un moteur de recherche de confiance.

Le fondateur de l'escroquerie lo.st est également le fondateur de l'escroquerie tuto4PC (avec les mêmes obligations d'implanter des adwares et crapwares) qui conduisit le Conseil d'État à se prononce pour l'Opt-in contre l'Opt-out en condamnant tuto4pc (l'affaire tutp4pc ).

Cours de bourse de ce groupe. Le groupe, qui s'apprêtait à entrer en bourse, a fini par déposer son bilan et disparaître après les condamnations confirmées, mais ceci montre à quel point les malveillances peuvent rapporter de l'argent.

lo.st - « Moteurs de recherche » vs « Métamoteurs de recherche »
lo.st - lo.st - Moteur de recherche menteur et crapuleux