Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

euroseek : Moteur de recherche

euroseek - Moteur de recherche

Accès au moteur de recherche euroseek - euroseek.com


Intérêt du moteur euroseek (euroseek.com) pour les recherches par les internaute Intérêt du moteur pour l'internaute

Intérêt de faire référencer son site dans le moteur euroseek (euroseek.com) pour les webmasters Intérêt du moteur pour les webmasters (SEO)

euroseek.com - Moteur de recherche euroseek (euroseek.com) - Moteur


Moteur de recherche.

euroseek - Moteur de recherche - Search engine

En savoir plus sur euroseek.com (euroseek)

Est, essentiellement, un annuaire (un « Web-Directorie », un truc qui ne sert pas/plus en recherches). Sont en cours d'indexation du Web (vérifié le 29.07.2017 - uniquement les sites en anglais, pour l'instant).

Ils racontent, sur la page À propos de nous (en anglais), comment ils ont passé leur vie, depuis leur création en 1996, à se planter et faire les mauvais choix.

S'ils ne trouvent pas un résultat dans leur base d'indexation, c'est directement Google qui est appelé (ils ne récupèrent pas les résultats de Google, ils lancent carrément Google).

Ils ne sont pas présent dans Wikipedia et Alexa ne les analyse pas non plus (2.519.698ème site mondial selon Alexa le 29.07.2017, en forte croissance, mais Alexa n'analyse que les 100.000 premiers sites).

euroseek - « Moteurs de recherche » vs « Métamoteurs de recherche »
euroseek - euroseek