Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

boardreader : Moteur de recherche

boardreader - Moteur de recherche

Accès au moteur de recherche boardreader - boardreader.com


Intérêt du moteur boardreader (boardreader.com) pour les recherches par les internaute Intérêt du moteur pour l'internaute (Les moteurs n'existant plus sont notés 0)

Intérêt de faire référencer son site dans le moteur boardreader (boardreader.com) pour les webmasters Intérêt du moteur pour les webmasters (SEO) (Les moteurs n'existant plus sont notés 0)

# boardreader (boardreader.com) - Moteur


Moteur de recherche dans les forums de discussion.

boardreader - Moteur de recherche - Search engine

En savoir plus sur boardreader.com (boardreader)

BoardReader : comme son nom l'indique, est un moteur de recherche dans les forums de discussion. Indiqué dans cette liste des moteurs de recherche parce qu'il existe et fait ce qu'il prétend faire, mais son comportement tient plutôt, sous ce prétexte, de la ferme de contenus (genre de sites sangsue, se monétisant en exploitant le travail des autres, totalement déréférencés par les « vrais » moteurs de recherche).

BoardReader profite de ses recherches pour capturer des informations personnelles et il les revend à qui les achète (et ils sont nombreux). Il faut absolument lire ses clauses « Vie privée » (en anglais), traduites et reproduites ci-après :

Clauses « Vie privée » (en anglais) du service boardreader

Extraits de leurs clauses - traduction automatique.

Informations collectées

  • Informations personnelles

    Si vous utilisez le site, les informations personnelles vous concernant peuvent être collectées et traitées par les employés de BoardReader. «Informations personnelles» désigne toute information qui peut identifier de manière unique une personne ou être utilisée pour contacter une personne, comme votre nom ou votre adresse e-mail. BoardReader limite généralement l'accès aux informations personnelles vous concernant (sauf mention contraire dans la présente Politique de confidentialité) aux employés dont BoardReader estime raisonnablement avoir besoin pour entrer en contact avec ces informations afin de vous fournir des produits ou services ou de faire leur travail. Créer un compte sur le site n'est pas obligatoire pour utiliser le site, mais si vous créez un compte sur le site, BoardReader recueillera votre nom, adresse e-mail et URL de votre site Web et dans certains cas, titre, adresse, ville, l'état, le pays, le code postal, le numéro de téléphone et l'adresse électronique, ainsi que toute autre information utile aux produits et services de BoardReader, si vous nous les fournissez. Si vous nous envoyez une correspondance, par exemple des courriels ou des lettres, BoardReader recueillera ces informations, y compris les renseignements personnels, dans un fichier qui vous est propre. En général, si vous nous fournissez intentionnellement des informations personnelles, BoardReader les collectera.

    De temps à autre, BoardReader peut demander d'autres informations personnelles afin de fournir des fonctionnalités, des fonctions ou des services, mais vous aurez toujours le choix de décider ou non de fournir les informations demandées. Si vous accédez aux parties à accès restreint du site, vous devrez peut-être fournir des renseignements personnels supplémentaires.

  • Information non identifiable

    De plus, BoardReader recueille et compile les informations relatives à votre utilisation du Site qui ne sont pas des informations personnelles telles que l'heure, la date, le type de navigateur, la langue du navigateur, le système d'exploitation, le nom de domaine de votre fournisseur d'accès Internet. (collectivement appelées « Informations non identifiables ») dans le cadre de l'exploitation de ce Site ou au cours de vos activités sur ou de l'utilisation de ce Site.

  • Partage d'informations

    Les informations non identifiables et les informations personnelles vous concernant sont divulguées et partagées avec des annonceurs, des partenaires commerciaux, des sponsors et d'autres tiers dans des circonstances limitées. BoardReader peut divulguer la fréquence des visites sur le site par l'utilisateur moyen. BoardReader peut divulguer des informations à des tiers pour nous aider à effectuer une transaction ou à vous fournir un service (par exemple, empaquetage, envoi et livraison d'achats et d'informations, compensation d'opérations, analyses statistiques des services de BoardReader, services promotionnels et formation). services), ou dans le cadre de discussions sur des fusions et acquisitions.

    BoardReader peut partager des données, y compris des informations personnelles vous concernant, avec des sociétés affiliées, des partenaires, des filiales et des sociétés ou des individus de BoardReader qui fournissent des services au nom de BoardReader à travers le monde. Dans la mesure où ces entités ont accès à vos informations, elles auront convenu avec BoardReader de suivre ou ont déjà des pratiques de confidentialité non moins protectrices que les pratiques de BoardReader décrites dans ce document, dans la mesure permise par la loi applicable.

    BoardReader publiera des informations, y compris des informations personnelles, en rapport avec toute loi, réglementation ou procédure légale en vigueur (comme un mandat de perquisition, une citation à comparaître, une loi ou une ordonnance d'un tribunal). BoardReader peut divulguer des informations personnelles pour protéger ou faire respecter les droits, la propriété ou la sécurité de BoardReader, ses utilisateurs ou d'autres tiers, y compris la divulgation d'informations avec d'autres sociétés et organisations relatives à la protection contre la fraude et la réduction du risque de crédit.

    BoardReader peut fournir des informations personnelles aux entreprises ou aux personnes de confiance de BoardReader pour les traiter à notre place, conformément aux instructions de BoardReader et en conformité avec la politique de confidentialité de BoardReader et toute autre mesure de confidentialité et de sécurité appropriée.

    Généralement, et sauf indication contraire au moment de la collecte, BoardReader ne vend ni ne loue aucun des renseignements personnels vous concernant à des tiers. Toutefois, BoardReader peut agréger des informations (rassembler des données sur tous les comptes d'utilisateurs) d'une manière qui crée des informations non identifiables et les divulguer aux annonceurs et autres tiers à d'autres fins marketing et promotionnelles. Dans ces situations, BoardReader ne divulgue à ces entités aucune information personnelle. Certaines informations, telles que votre nom, adresse e-mail, mot de passe, ne sont pas divulguées aux spécialistes du marketing ou aux annonceurs.

    Vous pouvez choisir de ne pas autoriser BoardReader à fournir des informations non identifiables à certains partenaires. Visitez networkadvertising.org, aboutads.info et jumptap.com pour prendre des décisions éclairées sur votre vie privée en ligne et mobile et pour vous désengager.

    Dans le cas où BoardReader est ou la quasi-totalité de ses actifs sont vendus ou transférés, toutes les informations que BoardReader a à votre sujet peuvent être incluses dans les actifs transférés.

boardreader - boardreader