Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

ask : Moteur de recherche

ask - Moteur de recherche

ask.com - ask - ask ask - 01 ask ask.com - ask ask.com - ask : Moteur de recherche

Accès au moteur de recherche ask - ask.com


Intérêt du moteur ask (ask.com) pour les recherches par les internaute Intérêt du moteur pour l'internaute

Intérêt de faire référencer son site dans le moteur ask (ask.com) pour les webmasters Intérêt du moteur pour les webmasters (SEO)

ask.com - Moteur de recherche ask (ask.com) - Moteur


Moteur de recherche.

ask - Moteur de recherche - Search engine

En savoir plus sur ask.com (ask)

Ask est fondé en 1996 (sous le nom de Ask Jeeves - le majordome qui répond aux questions de son maître).

En 2010, Ask.com abandonne l'industrie du moteur de recherche et se sépare de 130 ingénieurs, car il ne peut pas rivaliser avec des moteurs de recherche plus populaires tels que Google. Au début de l'année 2010, Ask avait lancé une communauté Q & A (Question / Réponse) pour générer des réponses de personnes réelles aux questions posées à son moteur de recherche, par opposition aux algorithmes de recherche robotisés. Ask combine les réponses humaines à son référentiel de questions-réponses, en utilisant son vaste historique de requêtes archivées pour rechercher des sites qui répondent aux questions posées. Pour éviter une situation dans laquelle aucune réponse ne serait disponible à partir de ses propres ressources, Ask externalise à un fournisseur de réponses tiers, non identifié, la recherche Internet globale.

Ask s'est aussi fait mondialement connaître, en mal, à cause de sa barre d'outil, la Ask toolbar, intrusive, se comportant en hijacker, et particulièrement corriace à éradiquer.

ask - « Moteurs de recherche » vs « Métamoteurs de recherche »
ask - ask