Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

Viguard Edition Platinium

Viguard Edition Platinium (Viguard 12), était un antivirus sans base de signature et sans mise à jour. Scandales et procès entourèrent développement et commercialisation tapageuse et mensongère de ce produit.

Viguard Edition Platinium, ou Viguard 12 n'existe plus.

Viguard Edition Platinium, ou Viguard 12, est la dernière version, le 13 septembre 2006, de Viguard, avec un nouvel éditeur appelé SOFTED (en remplacement de Tegam, l'éditeur initial liquidé judiciairement le 10.05.2005 et dans le cadre de la saga InDefense qui serait une spoliation de Viguard qui, lui-même, serait une spoliation de InVircible).

Voir Viguard (long article présentant le produit et ses technologies, mais aussi tout l'environnement, la progression des controverses, et enfin la faillite de la société et de son distributeur).

Viguard Edition Platinium -

Petite analyse de Viguard et attaques possibles (par le chercheur Guillermito - cet article a tout déclenché)

On lira avantageusement quelques propos pour et contre Viguard pour comprendre que ce produit ne laisse pas indifférent :

Billet de Guilermito après sa mise en examen par Tegam (Viguard)
Les propriétés (données de création) du document prétendu de Danielle Kaminsky fournie au site Kitetoa.com par le Clusif ( Clusif : Club de la Sécurité de l’Information Français)
L'arrêt de la cour d'appel dans l'affaire Guillermito commenté par Maître Eolas

Viguard
Ivanti Endpoint Security
Viguard Edition Platinium
Viguard HIPS

Viguard Edition Platinium - Références
Viguard Edition Platinium - Viguard Edition Platinium, Viguard 12