Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

nProtect Online Security (NOS)

nProtect Online Security (NOS) est une solution de sécurité financière spécialisée qui protège les transactions en ligne (PC, ordinateurs portables, appareils mobiles…) des utilisateurs finaux lors des opérations bancaires en ligne, des paiements et de l'accès aux informations.

nProtect Online Security (NOS) est une sécurité financière en ligne totale qui protège les données personnelles des utilisateurs contre les cybercriminels qui tentent de voler des données pour des gains financiers (utilisation de ces données ou commercialisation de ces données).

nProtect Online Security (NOS) est conçu spécifiquement pour le secteur financier, sécurisant l'ordinateur personnel de l'utilisateur (internaute) au niveau du noyau, de l'application et du Web.

nProtect Online Security (NOS) est un logiciel de sécurité complet et multicouche, satisfaisant aux exigences définies par la FFIEC (Federal Financial Institutions Examination Council). Il protégera les informations même contre les dernières menaces à l'aide du système de serveur cloud, où les mises à jour se font en temps réel, sans qu'il soit nécessaire de faire des mises à jour locales dans chaque appareil de chaque utilisateur (et de faire courir le risque que l'utilisateur ne fasse pas les mises à jour qui peuvent avoir lieu plusieurs centaines de fois par jour).

nProtect Online Security (NOS) est une solution de sécurité financière spécialisée qui protège les transactions en ligne (PC, ordinateurs portables, appareils mobiles…) des utilisateurs finaux (internautes) lors des opérations bancaires en ligne, des paiements et de l'accès aux informations bancaires et financières.

nProtect Online Security (NOS) protège contre le piratage, le phishing et les menaces de logiciels malveillants. nProtect Online Security (NOS) comprend la surveillance des logiciels malveillants, la protection du réseau, la protection contre les captures de frappes au clavier (keylogger), l'anti-hameçonnage (phishing), la protection contre les captures d’écran, la surveillance DNS et le NSRS (nProtect Security Reporting System).

nProtect déclare que des brevets relatifs à nProtect Online Security (NOS) sont enregistrés sous les numéros US PAT. RE42,196 et RE44,249.

Notes : le site ne montre aucune clause de type Vie privée, EULA, Terms... On ne sait pas qui est la société derrière ce site. Pas de téléchargement. Pas de prix. Déclare concerner les internautes, mais n'affiche que des banques et organismes financiers comme clients (peut-être s'agit-il d'un produit commercialisé auprès des institutions financières qui offrent ensuite un service à leurs clients ?). Les caractéristiques adressent l'application à des systèmes d'exploitation anciens et des navigateurs Web anciens.

nProtect -

Outils d'investigations pour chercheurs