Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

cr  23.08.2020      r+  23.08.2020      r-  09.07.2024      Pierre Pinard.         (Alertes et avis de sécurité au jour le jour)

RunScanner est un outil gratuit qui fait un inventaire très détaillé des processus présents dans une machine sous Windows, y compris tous ceux dans la liste de démarrage de Windows, ainsi que d'autres objets comme les identifiants de type CLSID, les zones pouvant contenir des détournements (hijack - hijacker - hijacking), etc.

Attention : RunScanner nécessite que vous ayez une bonne connaissance de Windows. Si vous supprimez un objet sans réellement savoir ce que c'est, vous risquez de provoquer des comportements inattendus de Windows, voire des disfonctionnements ou l'arrêt total de son fonctionnement.

Le mode " Expert " est à réserver aux experts.

L'utilisation de RunScanner est à vos risques et périls. RunScanner analyse et produit un journal d'analyse. Toutes les actions suivantes sont de votre fait. Si vous ne savez pas, ne faites rien (sauf l'analyse) et demandez de l'assistance sur un forum de confiance.

RunScanner
RunScanner

RunScanner
RunScanner




6 March 2012 : version 2.0.0.60 released (64 bit windows compatible)

Télécharger

Analyse VirusTotal