Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

Bullguard

Bullguard

23.08.2020 - Révision 23.08.2020 - Révision mineure 22.07.2022. Auteur : Pierre Pinard.

BullGuard est une société de cybersécurité fondée en 2002 par Morten Lund et Theis Søndergaard.

BullGuard produit principalement des outils de sécurité Internet et antivirus pour les utilisateurs privés et les petites et moyennes entreprises.

BullGuard a son siège à Londres et possède des bureaux en Australie, en Belgique, au Danemark, en France, en Allemagne, en Roumanie, en Suède et aux États-Unis.

Selon sa devise « Safe. Simple. BullGuard. » (« Sûre. Simple. BullGuard. »), l'élément fondamental autour duquel BullGuard développe tous ses logiciels est la simplicité d'utilisation.

Le logo BullGuard est un bulldog. Le chien de garde symbolise à la fois la protection apportée par l'entreprise à ses utilisateurs et la facilité d'utilisation de ses produits. Le bulldog est cependant un vrai chien appelé Winston, qui appartenait à un employé de l'entreprise. Bien que Winston fut à la retraite, il visitait encore occasionnellement les bureaux de BullGuard.

BullGuard est un partenaire certifié Microsoft Gold et un partenaire certifié OPSWAT avec, à la fois, la certification « OPSWAT Gold Certified Antivirus » et la certification « OPSWAT Mobile Certified Android »

BullGuard a été fondé en 2002 par deux entrepreneurs danois, Morten Lund et Theis Søndergaard. Leur objectif était de créer un produit de sécurité Internet qui comprenait toutes les fonctionnalités de sécurité nécessaires pour protéger les utilisateurs à domicile, sans être trop compliqué.

La première version de BullGuard Internet Security a été lancée en juin 2002.

En 2003, le nombre de clients enregistrés de la société dépassait déjà les 3 millions. Cela a établi un record au Royaume-Uni.

En 2005, ses produits ont gagné en notoriété, en particulier au Royaume-Uni et dans l'Union européenne, et plusieurs prix ont été décernés par des magazines de cybersécurité et de sécurité informatique, tels que : Computer Buyer, PC Answers, PC Plus, PC Pro, Top Ten, Virus Bulletin et Which?. Lire :

Depuis 2007, BullGuard participe aux tests Virus Bulletin, obtenant la certification VB100 sous Microsoft Windows XP avec l'un des taux de détection les plus élevés dès le tout premier test.

Outre le développement de produits de sécurité informatique, BullGuard a également travaillé dans le domaine de la sécurité des produits mobiles. En 2005, BullGuard a été parmi les premières entreprises à lancer un produit de sécurité mobile, disponible pour BlackBerry, Nokia Symbian et Microsoft Windows Mobile.

En février 2011, BullGuard a annoncé son partenariat avec Juniper Networks pour co-marquer et vendre BullGuard Mobile Security 10 basé sur Junos Pulse Mobile Security Suite, la suite de cybersécurité de Juniper pour les appareils mobiles.

En mai 2011, BullGuard a lancé BullGuard Mobile Security sur l'Android Market.

En mars 2012, BullGuard a atteint un taux de détection de 98,6% des logiciels malveillants sur AV Comparatives. Cela a marqué le taux de détection le plus élevé enregistré par le test comparatif AV Comparatives.

Selon ce qui a été publié par Virus Bulletin, à la fin de 2012, BullGuard était l'une des huit seules entreprises à avoir obtenu le VB100 pour la catégorie Microsoft Windows 7, avec: AVG, Avira, ESET, FRISK Software International, G Data, Kaspersky et F-Secure.

BullGuard a rapidement reçu la certification des produits de sécurité approuvés pour Windows 8 par AV Comparatives.

BullGuard
Antivirus

BullGuard
Internet Security

BullGuard
Premium Protection

Durée de la licence

Au choix
1 an
2 ans
3 ans

Au choix
1 an
2 ans
3 ans

Au choix
1 an
2 ans
3 ans

Nombre d'appareils protégeables

Licence 1 appareil PC

Au choix
Licence 3 appareils
Licence 5 appareils
Licence 10 appareils

Au choix
Licence 10 appareils
Licence 15 appareils

Prix des licences

Voir

Voir

Voir

Essai gratuit

15 jours ici

30 jours ici

30 jours ici


Caractéristiques sous Windows

Protection Antivirus

Protection Anti-hameçonnage

Protection Anti-Malware

Protection Anti-Ransomware

Apprentissage automatique avancé

Système de détection comportementale

Scanner de vulnérabilités

Game Booster

Navigateur sécurisé

Pare-feu

Contrôle Parental

Sauvegarde cloud intégrée

Optimisation de PC

Scanner de réseau domestique


Protection sous Android


Protection sous MacOS


Autres protections globales

Protection de votre identité (coffre-fort)
Protection de toutes vos données personnelles, telles que votre adresse courriel, votre numéro de téléphone, votre numéro de carte bancaire, votre passeport, vos identifiants bancaires, etc.

Mises à jour automatiques durant la licence

Assistance gratuite durant la licence, par courriel ou par chat.

Bullguard - Comparatifs antivirus BullGuard grand public # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #