Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

tacocatcomputers : Moteur de recherche

tacocatcomputers - Moteur de recherche

Accès au moteur de recherche tacocatcomputers - tacocatcomputers.com


Intérêt du moteur tacocatcomputers (tacocatcomputers.com) pour les recherches par les internaute Intérêt du moteur pour l'internaute

Intérêt de faire référencer son site dans le moteur tacocatcomputers (tacocatcomputers.com) pour les webmasters Intérêt du moteur pour les webmasters (SEO)

tacocatcomputers.com - Moteur de recherche tacocatcomputers (tacocatcomputers.com) - Moteur


Moteur de recherche généraliste d'un étudiant de 16 ans (en 2015).

tacocatcomputers - Moteur de recherche - Search engine

En savoir plus sur tacocatcomputers.com (tacocatcomputers)

Projet de moteur d'un étudiant de 16 ans (en 2015), qui serait 41% plus précis que Google Search en utilisant, au-delà de l'historique des recherches, la personnalité de l'internaute. Impossible de trouver ce moteur dont toute la presse a parlé et que toute la presse et le Web a oublié. Peut-être un simple coup médiatique ?

Il s'agit d'un projet de moteur de recherche lancé en 2015, à l'âge de 16 ans, par un lycéen canadien, Anmol Tukrel, d'origine indienne.

Beaucoup d'encre a coulé sur cet étudiant et son projet, lorsque certaines presses écrites ou télévisée s'en sont emparé (BFM/TV le 20.08.2015, par exemple : « En quelques mois et 60 heures de codage, il a créé un moteur plus précis que celui de Google. »). Depuis, plus rien.

Le moteur n'a pas de nom. Tacocat Computers est le nom de la startup qu'il a créée.

tacocatcomputers - « Moteurs de recherche » vs « Métamoteurs de recherche »
tacocatcomputers - tacocatcomputers