Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

tacocatcomputers : Moteur de recherche

tacocatcomputers - Moteur de recherche

Accès au moteur de recherche tacocatcomputers - tacocatcomputers.com/projects/


Intérêt du moteur tacocatcomputers (tacocatcomputers.com/projects/) pour les recherches par les internaute Intérêt du moteur pour l'internaute (Les moteurs n'existant plus sont notés 0)

Intérêt de faire référencer son site dans le moteur tacocatcomputers (tacocatcomputers.com/projects/) pour les webmasters Intérêt du moteur pour les webmasters (SEO) (Les moteurs n'existant plus sont notés 0)

# tacocatcomputers (tacocatcomputers.com/projects/) - Moteur


Moteur de recherche généraliste d'un étudiant de 16 ans (en 2015).

tacocatcomputers - Moteur de recherche - Search engine

En savoir plus sur tacocatcomputers.com/projects/ (tacocatcomputers)

Projet de moteur d'un étudiant de 16 ans (en 2015), qui serait 41% plus précis que Google Search en utilisant, au-delà de l'historique des recherches, la personnalité de l'internaute. Impossible de trouver ce moteur dont toute la presse a parlé et que toute la presse et le Web a oublié. Peut-être un simple coup médiatique ?

Il s'agit d'un projet de moteur de recherche lancé en 2015, à l'âge de 16 ans, par un lycéen canadien, Anmol Tukrel, d'origine indienne.

Beaucoup d'encre a coulé sur cet étudiant et son projet, lorsque certaines presses écrites ou télévisée s'en sont emparé (BFM/TV le 20.08.2015, par exemple : « En quelques mois et 60 heures de codage, il a créé un moteur plus précis que celui de Google. »). Depuis, plus rien.

Le moteur n'a pas de nom. Tacocat Computers est le nom de la startup qu'il a créée.

tacocatcomputers - tacocatcomputers