Sommaire (montrer / masquer) |
---|
AVLab Security XP 2015 |
AVLab Security XP 2015 - Attention - ![]() | AVLab Security XP 2015 - Warning - ![]() | |
Ne pas télécharger - Ne pas utiliser - Ne pas acheter - Ne pas tester. |
Do not download - Do not use - Do not buy - Do not try. |
Éditeur :
Groupe :
Anti-spywares / Anti-adwares (Classe des anti-malwares)
Ces trois contrats doivent obligatoirement vous être présentés par la personne morale identifiée complètement (avec identifiants d'inscriptions au TC (Tribunal de Commerce), RC (Registre du Commerce) ou RM (Registre des métiers), ou registres nationaux du pays dont elle relève, identification fiscale (TVA, etc.), adresse géographique complète, noms des représentants légaux et fonctions, etc.) éditrice du code qui s'exécutera dans votre appareil ou du service qui s'exécutera à distance, AVANT que le mécanisme ne soit mis en place, et doivent obligatoirement être lus par vous, le futur titulaire utilisateur, avant de les accepter.
Votre acceptation de ces termes contractuels vous engage vis-à-vis de l'éditeur et correspond à votre signature de contrats. Sachez où vous mettez les pieds !
Un pseudo contrat qui indiquerait un nom de site WEB au lieu d'une identification complète d'une personne morale , n'a aucune valeur et l'éditeur ne pourra s'en prévaloir en cas de plainte de l'un ou de l'autre (un site Web n'est pas une personne morale, seule la personne morale qui opère ce site WEB peut juridiquement être l'interlocuteur. Si elle n'est pas indiquée précisément, le contrat n'a aucune valeur puisqu'on ne peut contracter.
Enfin, les mécanismes obligatoires dans le monde entier, permettant de protéger la vie privée, doivent être accessibles depuis ces clauses et contrats, en particulier :
Aucun contrat (ou pas trouvé) !
Aucun contrat (ou pas trouvé) !
Aucun contrat (ou pas trouvé) !
AVLab Security XP 2015, un simple nom parmi des centaines d'autres donné à cette malveillance appelée FakeRean, représente un risque sécuritaire. Cette application prétendue de sécurité rapporte, à l’occasion d’une analyse fictive (simulée) de votre ordinateur, des risques et menaces exagérés dans l'ordinateur prétendument lourdement infecté. Cette application prétendue de sécurité invite alors l'utilisateur à acheter une version enregistrée du logiciel afin de supprimer les pseudo menaces signalées.
Comment supprimer AVLab Security XP 2015
Pour supprimer AVLab Security XP 2015, utilisez la procédure générale gratuite de décontamination anti-malwares, anti-adwares et anti-crapwares. Il s'agit d'une procédure qui vise toutes les contaminations des types suivants qui pourraient se trouver présentes dans votre ordinateur :
Cette Procédure de décontamination utilise, dans un ordre spécifique, des outils entièrement gratuits et de grande notoriété dont, par exemple :
Une fois AVLab Security XP 2015 supprimé :
Une fois AVLab Security XP 2015 supprimé, il convient de réfléchir et analyser ce qui a pu se passer en amont et risque de se passer en aval de l'attaque, afin d'y apporter des correctifs préventifs.
C'est le moment de lire et intégrer les recommandations des articles :
Selon une étude publiée par ZDNet le 18 mai 2010, 1.300.000 publicités malicieuses seraient vues chaque jour avec 59% d'entre elles utilisant un "drive-by-download" conduisant, dans 41% des cas, à des faux logiciels de sécurité (rogues ou crapwares).
Google donne des chiffres similaires en estimant que les faux antivirus (rogues) comptent pour 50% des malwares vendus au travers de publicités malicieuses et publicités trompeuses ou mensongères.
Research: 1.3 million malicious ads viewed daily.
Un peu de bon sens, que diable !
Vous y croyez, vous ? Non ! C'est un truc qui tente de vous arnaquer en vous faisant peur. C'est un crapware et scareware !
Prenez l'habitude d'analyser tous vos téléchargements avant de les ouvrir/installer/utiliser !
Maintenez tout à jour
Utilisez un outil spécial de surveillance des installations
Utilisez Total Uninstall ou Revo Uninstalleur.
Votre protection en temps réel, AVANT l'infection, est obligatoire (Malwarebytes Premium pour le particulier ou Malwarebytes Endpoint en entreprise vivement recommandé).
Il ne s'agit pas de décontaminer votre ordinateur après contamination avec un outil faisant une analyse en temps différé (à la demande (« On-demand »)), mais d'empêcher sa contamination, en amont, avec un outil fonctionnant en temps réel (« On-access » ou, mieux, « On-execution »).
Malwarebytes Premium (ou Endpoint) fait les 2 :
Dossier (collection) : Conseils essentiels |
---|
Conseils essentiels Comment je me fais avoirLes 10 commandements de la sécurité Avant d'aller sur un site, est-il de confiance Comparatif antivirus Comparatif antivirus Kits gratuits préventifs Protection de l'ordinateur (le premier jour)Protection navigateurs, navigation, vie privée Bloquer la publicité et le pistage Mises à jour périodiques d'un PC sous Windows Nettoyage périodique d'un PC sous Windows Kits gratuits d'accélération Accélérer WindowsAccélérer Internet Kits gratuits curatifs Procédure de décontamination antimalwareProcédure de décontamination antivirus |
Recherches en utilisant les huit principaux moteurs de recherches (et comparaison des moteurs de recherche). Attention aux milliers de sites Web trompeurs et menteurs apparaissant en premier. Lire :
Sites Web trompeurs ou mensongers
Alerte Virus dans mon ordinateur - Vrai ou Faux ?