Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique préventive - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée

protonmail.com : Site offrant d'utiliser des adresses e-mail jetables : Service offrant la création et l'utilisation d'adresses e-mail jetables

protonmail.com offre un service de cryptographie des courriels (il ne s'agit pas d'adresses jetables)

protonmail.com - Adresses e-Mail jetables : protonmail.com Adresses e-Mail jetables : protonmail.comEcrire à Assiste.com - protonmail.com - Adresses e-Mail jetables : protonmail.com protonmail.com

Chiffrement des messages de bout en bout pour les utilisateurs de Protonmail, et chiffrement de bout en bout avec PGP (clé) pour un utilisateur Protonmail vers un utilisateur non Protonmail. Serveurs en Suisse. Code source Open Source. Gratuit (versions commerciales). Fonctionne en Webmail (dans votre navigateur Web sous tous systèmes), iOS et Android. Actuellement, Protonmail ne s'intègre pas à un client de messagerie local (comme Outlook, Thunderbird, etc.), mais le développement sous Thunderbird est en cours (sans date de finalisation). Voir leur site : Protonmail.

Protonmail n'est pas un service d'adresses email jetables.





Pour se protéger contre le spam, il n'y a, réellement, que trois solutions (évidemment, vous avez totalement évité de publier votre adresse e-Mail, bien à la vue de tous, sur des réseaux sociaux, des forums, des blogs, des zones de chat, etc. ...) :

  1. S'appuyer sur les filtres de votre Fournisseur d'Accès Internet. Tous les FAI et les fournisseurs de messagerie en ligne (WebMail) disposent de filtres anti-spam. Mais, ces fournisseurs ont peur de se tromper et de bloquer des courriels qui ne seraient pas des spam, des courriels que vous considèreriez légitimes, donc ils laissent passer de nombreux spam, voire ils laissent tout passer, juste en ajoutant le mot [spam] devant le titre de ceux qui pourraient être des spams.

  2. S'appuyer sur un filtre local (à condition que vous utilisiez un client de messagerie local (comme Outlook Express, Outlook, Thunderbird, Opera Mail, Pegasus Mail, IncrediMail, Mulberry, Foxmail, Eudora, DreamMail, Alpine, Sylpheed, i.scribe, Windows Mail, Windows Live Mail, Lotus Notes, Postbox, The Bat, GroupWise Client, Zimbra Desktop, etc. ...) et non pas un WebMail). Il n'y a que les Filtres bayésiens (uniquement dans Thunderbird), qui donnent satisfaction.

  3. Utiliser une ou des adresses e-Mail « jetables ». Dans le genre, il n'y a pas mieux, ni plus intelligent que SpamGournet.

Mais, pour ne pas se dévoiler en matière d'adresse email (protéger sa vie privée), il n'y a qu'une solution : Utiliser une ou des adresses e-Mail « jetables ». Il n'y a pas mieux, ni plus intelligent que SpamGournet.

Se renseigner (réputation, sécurité, popularité, informations, etc.) sur le site protonmail.com

protonmail.com - Adresses e-Mail jetables : protonmail.com