Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

McAfee SiteAdvisor

McAfee, l'éditeur de la famille d'antivirus éponymes, consulte les sites Web et leur fait subir des tests portant sur certaines menaces, entre autres afin de filtrer la navigation Web.

McAfee SiteAdvisor s'appelle désormais, formellement, McAfee WebAdvisor, pour bien montrer que son champ d'appliction couvre la protection de la navigation Web au sens large et pas seulement l'avis sur un nom de domaine. C'est le même produit qu'avant. D'ailleurs, lorsque vous téléchargez McAfee WebAdvisor, le nom du fichier est encore saSetup.exe (SiteAdvisor Setup.exe) - vérifié le 01.02.2018.

Voir : McAfee WebAdvisor

Avis et alertes de sécurité à propos de McAfee SiteAdvisorAvis et alertes : failles, vulnérabilités, compromissions dans McAfee SiteAdvisor

Liste des avis et alertes (Advisories and Vulnerabilities) de failles de sécurité dans McAfee SiteAdvisor, selon deux sources :

McAfee SiteAdvisor - McAfee SiteAdvisor

McAfee SiteAdvisor - McAfee SiteAdvisor

Réputation de mcafee.comRéputation du domaine mcafee.comMcAfee SiteAdvisor