Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

Take on Screen

Take on Screen (vocabulaire et tags Warez, P2P et DDL)

Vocabulaire spécifiant la qualité de la source (au sens technique)

Take on Screen - Copie d'un film réalisé dans un cinéma, à l'aide d'une caméra (camescope, smartphone, etc. ...), en filmant l'écran (Take on Screen). Il s'agit de tenter un exploit en sortant une release dès la sortie d'un film en salle. Ce type de piratage n'est jamais disponible sur des sites de partage disposant d'un staff de modérateurs vigilants laissant aux ayants droits le temps d'être rémunérés de leur travail. Qualités audio et vidéo horribles. Voix et toussotements des voisins de la caméra et du micro. Son à très faible bande passante et résonnance de la salle. Images coupées par les personnes qui se lèvent et circulent dans le cinéma, etc. ... Synonymes : Cam, Screener, Take on Screen, ToS.

Le tag TeleSync ou TS est légèrement différent de Cam (Take on Screen, ToS) et signale une copie d'un film réalisé dans un cinéma, à l'aide d'une caméra, mais avec un son provenant d'une source externe, de meilleure qualité.

Recherches sur le Web à propos de « Take on Screen »

Archives des règles de la scène Warez - couvrent 199? à actuellement.

Scène Warez, partage P2P, DLL et risques en matière de sécurité informatique

Lire ces notes :

Take on Screen - Take on Screen