Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

RegCleaner

RegCleaner - utilitaire d'édition approfondie du Registre Windows. Utilitaire très prudent dans ses automatismes, faisant des archives détaillées de tout ce qui est fait et permettant de revenir en arrière. Indispensable aux utilisateurs avancés.

01.01.2012 - Révision 23.08.2020 - Révision mineure 09.01.2021. Auteur : Pierre Pinard.

RegCleaner est un outil de Jouni Vuorio, également auteur de l'adoré JV16 PowerTools.

Bien que RegCleaner comporte une fonction de nettoyage intégrale du Registre Windows, cette fonction ne se comporte pas et ne se prétend pas comme les malveillances trompeuses et menteuses prétendant être un outil de compression et défragmentation du Registre Windows.

RegCleaner n'est pas classé en Scareware ni en Crapware comme le sont quasiment tous les autres.

RegCleaner - RegCleaner et le nettoyage de la liste de démarrage

RegCleaner
RegCleaner


  • Lancez RegCleaner

  • Clic sur « Startup List »

  • Cochez ce qui se lance au démarrage et que vous ne voulez plus voir.

  • Clic sur « Remove Selected » (en bas à droite).

  • Redémarrer Windows. C'est propre.

RegCleaner - RegCleaner et le nettoyage de la liste de démarrage
  • Ce que vous avez ôté de la liste de démarrage a été sauvegardé chronologiquement. Il suffit de faire la même opération après avoir cliqué sur « Backups » pour réinjecter certaines tâches dans la liste de démarrage telles qu'elles étaient paramétrées avant.

RegCleaner - RegCleaner et la restauration de la liste de démarrage

Au premier lancement, après son installation, RegCleaner est en anglais. Le lancement de RegCleaner prend quelques secondes durant lesquelles il balaye intégralement le Registre Windows. Patientez quelques instants, RegCleaner n'est pas « planté » et fonctionne bien.

Procédons à 3 paramétrages pour le faire fonctionner d'une manière conviviale :

  1. Options Language Select Language French Ouvrir
    42 langues étaient déjà disponibles en juillet 2002.

  2. Options Nettoyage du registre Méthode Manuelle
    Cette option va vous permettre de voir les listes d'erreurs et RegCleaner va vous les soumettre. À vous de choisir les actions à effectuer (un choix cornélien entre supprimer/laisser en l'état). En mode automatique, RegCleaner efface les clés de registres orphelines sans vous poser de question.

  3. Options Nettoyage du registre Montrer statistiques

RegCleaner
RegCleaner
RegCleaner - RegCleaner - Paramétrage

Assurez-vous d'avoir fait une sauvegarde de votre Registre Windows avant d'y faire quoi que ce soit. Toutefois, RegCleaner est très fiable (solide) et fait une sauvegarde de chacune de ses modifications. Il est très simple de revenir en arrière.

Sous W95

  1. Vous pouvez utiliser un utilitaire de W95 qui n'est pas installé en standard : il faut aller le chercher sur le Cd-Rom d'installation de W95, dans le répertoire Other\Misc. Eru.exe permet la sauvegarde et la restauration de plusieurs fichiers système sensibles.

  2. Procédure « à la main » :

    1. Démarrez votre ordinateur en mode MS-Dos.

    2. Créez un dossier de sauvegarde, par exemple « SaveReg » en utilisant la commande MD - Make Directory (vous pourriez aussi le faire sous Windows avec l'explorateur) :

      md c:\SaveReg

    3. Les fichiers qui nous intéresse sont protégés avec les attributs Hiden (caché), Read only (protection d'écriture) et System (fichiers système). Désactivez ces attributs avec la commande Attrib sinon les fichiers ne pourront pas être accédés.

      attrib -r -h -s %WinDir%\System.dat

      attrib -r -h -s %WinDir%\User.dat

    4. Les fichiers peuvent maintenant être copiés de leur emplacement d'origine vers le répertoire que vous venez de créer. Le switch /v à la fin des lignes de commande ordonne de faire une vérification de la copie.

      copy %WinDir%\System.dat C:\SaveReg /v

      copy %WinDir%\User.dat C:\SaveReg /v

Sous W98 et Me

Une stratégie automatique de sauvegarde maintien 5 jeux de sauvegarde des fichiers constituant le Registre Windows : à chaque 1er démarrage de votre ordinateur pour une journée donnée (et donc une seule fois si votre ordinateur est redémarré plusieurs fois dans la journée ou s'il reste allumé sans redémarrage durant plusieurs jours) Windows effectue une sauvegarde des fichiers du registre. Ces sauvegardes sont compressées dans des fichiers .cab stockés dans %WinDir%\Sysbckup.

Démarrer Exécuter ScanRegW permet de forcer une sauvegarde maintenant (après analyse du registre, scanregw vous prévient qu'une sauvegarde a déjà été faite aujourd'hui (ou n'a pas été faite) et, en cliquant sur « Oui » vous faites une sauvegarde maintenant. Sous MS-Dos utilisez Scanreg.exe

La restauration ne peut être effectuée sous Windows. Démarrer en mode MS-Dos et lancez :

ScanReg.exe /restore

Choisissez le jeu de sauvegarde à utiliser pour la restauration puis redémarrez Windows.

Autres versions de Windows

Ces manipulations ne sont pas l'objet de ce site - voir votre documentation ou des sites spécialisés (Windows NT : RDisk.exe)

Au lancement, RegCleaner s'ouvre sur la fenêtre « Logiciels ». Il s'agit de la liste des logiciels installés dans votre ordinateur d'après les clés de Registre trouvées dans le Registre Windows (que les programmes soient encore ou ne soient plus, réellement, installés).

Pour supprimer :

  1. Sélectionnez ici les logiciels que vous avez désinstallés préalablement et dont il reste des clés que vous savez inutiles. Toutes les clés afférentes à ces programmes seront détruites. Ne touchez pas à ce que vous ne connaissez pas.

    1. Votre système fonctionne très bien avec des clés orphelines qui ne servent à rien ce qui n'est jamais gênant

    2. Il risque de ne pas fonctionner du tout avec une clé essentielle manquante (que vous auriez malheureusement détruite, croyant qu'elle était inutile).

    3. La suppression par erreur d'une clé d'un programme installé que l'on souhaite conserver n'a, généralement, comme conséquence, que de vous faire perdre accès à une fonctionnalité du programme ou à une préférence que vous aviez choisie. Toutefois, pour les programmes que vous souhaitez conserver, ne manipuler leurs clés, facilement restaurables au demeurant, que si vous avez l'original d'installation afin de réinstaller l'application, ce qui va recréer ses clés du Registre.

    4. Si vous voyez une clé au nom tarabiscoté, du genre #[^@¤~#{'(-è_èççà, n'y touchez jamais. Elle peut se trouvez là par erreur, mais constitue plus surement une clé de protection d'un programme.

  2. Profitez-en, éventuellement, pour repérer les spywares et autres malveillances dont vous avez les noms en tête pour virer leurs clés (mais il est préférable de laisser des outils comme Kaspersky Total Sécurity ou Malwarebytes s'occuper de ça).

  3. Cliquez sur « Supprimer sélections ». Les clés des programmes sélectionnez sont détruites, leurs destructions archivées pour éventuellement pouvoir revenir en arrière et les programmes sélectionnés, s'ils n'avaient pas été désinstallés auparavant, ne fonctionnent plus (mais ils sont toujours installés sur votre disque dur).

  4. Fermez RegCleaner et redémarrez

Pour restaurer :

  1. Cliquez sur l'onglet « Sauvegardes »

  2. Assurez-vous que la liste est triée par date

  3. Sélectionnez la plus récente des lignes pour un programme donné dans le type de sauvegarde « Registry entry »

  4. Cliquez sur « Restaurer sauvegarde »

  5. Fermez RegCleaner et redémarrez.

Les entêtes de colonnes sont cliquables pour trier diversement la liste.

La navigation dans la liste se fait à la souris ou avec les flèches ? et ?. La sélection/dé-sélection de programmes à désinstaller se fait avec la barre d'espace ou un clic et travaille en flip/flop.

La colonne « Âge » permet de repérer rapidement les derniers logiciels installés (nouveaux). Ils apparaissent en début de liste. Un lancement régulier de RegCleaner (tous les jours et même après chaque redémarrage) permet immédiatement de voir qu'est-ce qui vient d'être installé.

RegCleaner
RegCleaner

RegCleaner
RegCleaner
RegCleaner - RegCleaner - L'onglet et la fenêtre « Logiciels »

C'est la plus importante en ce qui concerne la sécurité et la protection de la vie privée sur Internet. Assurez-vous d'avoir ici une liste la plus courte possible et, bien entendu, virez tout ce qui est suspect ou connu pour implanter des spywares, en particulier ces choses qui ne servent que de temps en temps, mais cherchent à se lancer automatiquement au démarrage de Windows avec tous leurs espions.

Pour supprimer :

  1. Sélectionnez les programmes à ne pas lancer automatiquement.

  2. Cliquez sur « Supprimer sélections »

  3. Fermez RegCleaner et redémarrez

Pour restaurer :

  1. Cliquez sur l'onglet « Sauvegardes »

  2. Assurez-vous que la liste est triée par date

  3. Sélectionnez la plus récente des lignes pour un programme donné dans le type de sauvegarde « Startup menu item »

  4. Cliquez sur « Restaurer sauvegarde »

  5. Fermez RegCleaner et redémarrez

Les entêtes de colonnes sont cliquables pour trier la liste.

La navigation dans la liste se fait à la souris ou avec les flèches ? et ?. La sélection/dé-sélection de programmes à désinstaller se fait avec la barre d'espace ou un clic et travaille en flip/flop.

RegCleaner
RegCleaner

RegCleaner
RegCleaner
RegCleaner - RegCleaner - L'onglet et la fenêtre « Liste de démarrage »

Cette fenêtre fait apparaître la liste de tous les programmes qui peuvent être désinstallés à travers Windows. C'est la même liste que celle obtenue par Démarrer Paramètres Panneau de configuration Ajout/Suppression de programmes.

Toutefois ici vous pouvez virer de cette liste les programmes que vous avez sauvagement effacés sans passer par la procédure de désinstallation. En effet, après avoir brutalement effacé les répertoires d'installation de programmes, il n'est plus possible d'exécuter la procédure de désinstallation « normale » puisqu'elle a été supprimée elle aussi. Donc, pour Windows, ces programmes restent à désinstaller (et le resteraient toujours s'il n'y avait RegCleaner pour venir à notre secours ou Revo Uninstalleur en mode « Chasseur »).

Il est également possible de désinstaller normalement un programme à partir d'ici.

On remarquera que RegCleaner fait apparaître des entrées que Windows cache.

Pour désinstaller réellement :

  1. Sélectionnez le/les programmes à désinstaller.

  2. Cliquez sur « Désinstallation ». C'est la procédure de désinstallation prévue par le programme à désinstaller qui s'exécute.

  3. Fermez RegCleaner

Pour supprimer une entrée superflue :

  1. Sélectionnez la/les entrées superflues dans cette liste.

  2. Cliquez sur "Supprimer sélections"

  3. Fermez RegCleaner

Pour restaurer :

  1. Un programme désinstallé : Ben non ...

  2. Une entrée supprimée dans la liste :

    1. Cliquez sur l'onglet « Sauvegardes »

    2. Sélectionnez l'entrée à restaurer dans le type de sauvegarde « Élément du menu Désinstallation »

    3. Cliquez sur « Restaurer sauvegarde »

    4. Fermez RegCleaner

La navigation dans la liste se fait à la souris ou avec les flèches ? et ?. La sélection/dé-sélection de programmes à désinstaller se fait avec la barre d'espace ou un clic et travaille en flip/flop.

RegCleaner
RegCleaner

RegCleaner
RegCleaner

Cette capture d'écran faite au même moment que la précédente montre bien que la procédure de Windows cache certaines entrées que RegCleaner fait apparaître.

RegCleaner - RegCleaner - L'onglet et la fenêtre « Menu Désinstallation »

Liste de tous les types de fichiers (liste de toutes les extensions de fichiers). Cette liste est inflationniste si vous testez des programmes que vous désinstallez après et que ces programmes manipulent leurs propres types de fichiers. Les extensions permettent, lors de l'ouverture d'un fichier (double click ou simple click selon votre paramétrage), de lancer automatiquement l'application que reconnaît ce type de fichier (ou de vous proposer la liste des applications sachant manipuler ce type de fichiers s'il y a plusieurs applications sachant le faire).

A utiliser si vous avez désinstallé un programme inutile et que ses types de fichiers traînent encore. Toutefois, hormis la satisfaction personnelle d'avoir une liste bien propre et correspondant uniquement aux applications installées, laisser cette liste en l'état n'est pas gênant, cela est même conseillé. Supprimer un type de fichier n'affecte pas les fichiers de ce type qui seront toujours ouverts par l'application les gérant, seule l'opération inverse (ouvrir l'application à partir du fichier) ne sera plus possible.

Pour supprimer :

  1. Sélectionnez le/les types de fichiers à ne plus reconnaître.

  2. Cliquez sur "supprimer sélections"

  3. Fermez RegCleaner.

Pour restaurer :

  1. Cliquez sur l'onglet "sauvegardes"

  2. Sélectionnez le/les types de fichiers à reconnaître dans le type de sauvegarde "Type de fichier"

  3. Cliquez sur "Restaurer sauvegarde"

  4. Fermez RegCleaner

Les entêtes de colonnes sont cliquables pour trier la liste.

La navigation dans la liste se fait à la souris ou avec les flèches ? et ?. La sélection/dé-sélection de programmes à désinstaller se fait avec la barre d'espace ou un clic et travaille en flip/flop.

RegCleaner
RegCleaner

RegCleaner
RegCleaner
RegCleaner - RegCleaner - L'onglet et la fenêtre « Types de fichiers »

Si vous faites un clic droit sur votre bureau (menu contextuel), puis sélectionnez « Nouveau », vous pouvez ainsi créer un nouveau document dans un certain type de fichier parmi une liste proposée. Celui-ci apparaît sur votre bureau avec un nom générique « Nouveau ... ». En ouvrant ce fichier, vous lancez alors le programme gérant ce type de fichiers (Notepad pour un fichier .txt, etc.). Toutefois cette liste peut être un peu longue et agaçante.

Avec RegCleaner vous pouvez supprimer tout ou partie des entrées de cette liste ou, au moins, celles qui ne vous servent réellement à rien. Notons que certains programmes (Winzip ou Photoshop par exemple) ajoutent systématiquement des entrées dans cette liste. Si vous les supprimez, au prochain usage du programme elles réapparaissent.

Pour supprimer :

  1. Sélectionnez le/les types de fichiers à ne plus reconnaître.

  2. Cliquez sur « Supprimer sélections »

  3. Fermez RegCleaner.

Pour restaurer :

  1. Cliquez sur l'onglet « Sauvegardes »

  2. Sélectionnez le/les types de fichiers à reconnaître dans le type de sauvegarde « Nouveau fichier »

  3. Cliquez sur « Restaurer sauvegarde »

  4. Fermez RegCleaner.

Les entêtes de colonnes sont cliquables pour trier la liste.

La navigation dans la liste se fait à la souris ou avec les flèches ? et ?. La sélection/dé-sélection de programmes à désinstaller se fait avec la barre d'espace ou un clic et travaille en flip/flop.

RegCleaner
RegCleaner

RegCleaner
RegCleaner

RegCleaner
RegCleaner
RegCleaner - RegCleaner - L'onglet et la fenêtre « Nouveaux types de fichiers »

Liste de toutes les associations entre type de fichier et programme(s) manipulant ce type. Plusieurs programmes sont susceptibles de manipuler un même type de fichier. Si vous faites un clic droit sur un fichier, cette liste apparaît. Si certaines associations ne vous sont d'aucune utilité (par exemple la fonction « Impression » alors que vous n'avez pas d'imprimante ou des programmes qui apparaissent alors que vous les avez désinstallés), vous pouvez les supprimer afin d'approprier cette liste. La laisser telle quelle n'est pas gênant.

Pour supprimer :

  1. Sélectionnez le/les associations à supprimer.

  2. Cliquez sur "supprimer sélections"

  3. Fermez RegCleaner.

Pour restaurer :

  1. Cliquez sur l'onglet "sauvegardes"

  2. Sélectionnez le/les associations à restaurer dans le type « Intégration Shell ».

  3. Cliquez sur « Restaurer sauvegarde ».

  4. Fermez RegCleaner

Les entêtes de colonnes sont cliquables pour trier la liste.

La navigation dans la liste se fait à la souris ou avec les flèches ? et ?. La sélection/dé-sélection de programmes à désinstaller se fait avec la barre d'espace ou un clic et travaille en flip/flop.

RegCleaner
RegCleaner

RegCleaner
RegCleaner

Clic droit sur un fichier texte dans l'explorateur de Windows

RegCleaner
RegCleaner
RegCleaner - RegCleaner - L'onglet et la fenêtre « Intégration Shell »

Liste de toutes les modifications sauvegardées et qu'il est possible de restaurer. On notera que la restauration d'une modification ne supprime pas l'entrée dans cette liste.

Pour supprimer :

La suppression d'une sauvegarde efface la « mémoire » de RegCleaner et il ne sera plus possible de revenir en arrière, mais la conservation illimitée des évènements alourdit la lecture de la liste de sauvegardes. Il est donc utile, mais pas nécessaire, d'approprier cette liste de temps en temps.

  1. Sélectionnez la/les entrées à supprimer.

  2. Cliquez sur « Supprimer sélections ». Ces suppressions sont définitives.

  3. Fermez RegCleaner.

Pour restaurer :

Se reporter aux pages de ce mode d'emploi correspondant à chacun des onglets de la fenêtre principale de RegCleaner (Logiciels, Liste de Démarrage, Menu Désinstallation, Types de fichiers, Nouveau fichier, Intégration Shell). Le principe général étant :

  1. Sélectionnez la/les entrées à restaurer.

  2. Cliquez sur "Restaurer".

  3. Fermez RegCleaner.

Combiner - Renommer :

La liste des sauvegardes est, par défaut, détaillée, clé par clé. Il est possible de sélectionner plusieurs entrées de cette liste et de les combiner (les regrouper) pour ne plus former qu'une seule entrée, améliorant ainsi la lisibilité de cette liste. Ainsi, on pourra regrouper toutes les suppressions apportées à la liste de démarrage pour pouvoir les restaurer en un seul clic. On en profitera pour renommer cette entrée et, en en faisant plusieurs, on pourra avoir plusieurs contextes de démarrage.

Les entêtes de colonnes sont cliquables pour trier la liste.

La navigation dans la liste se fait à la souris ou avec les flèches ? et ?. La sélection/dé-sélection de programmes à désinstaller se fait avec la barre d'espace ou un clic et travaille en flip/flop.

RegCleaner
RegCleaner
RegCleaner - RegCleaner - L'onglet et la fenêtre « Sauvegardes »

Lancez RegCleaner et sélectionnez, dans la barre de menu, Menu Outils Nettoyage du Registre Tout faire. Attendre quelques minutes. RegCleaner balaye la totalité de votre Registre Windows et vous propose une liste de clés inutiles candidates à la suppression. Sélectionnez-les toutes (au lieu de les sélectionner une par une, utilisez, dans le menu, Sélection Tous) puis cliquez sur « Supprimer sélections » et fermez RegCleaner.

Mesure de précaution courante : redémarrez votre ordinateur et testez quelques-unes de vos applications. Si tout va bien poursuivez votre travail sinon relancez RegCleaner, restaurer vos dernières suppressions depuis la sauvegarde interne à RegCleaner et redémarrez votre ordinateur.

RegCleaner
RegCleaner

RegCleaner
RegCleaner
RegCleaner - RegCleaner - Menu Outils > Nettoyage du Registre > Tout faire

Si, après avoir utilisé RegCleaner, vous vous apercevez de la perte de paramètres ou de fonctionnalités dans un programme, indiquez son nom ici (les différences entre majuscules/minuscules sont ignorées par RegCleaner). Aux prochains usages de RegCleaner, les clés afférentes aux programmes listés ici seront ignorées.

RegCleaner
RegCleaner

RegCleaner
RegCleaner
RegCleaner - RegCleaner - Menu Options > Nettoyage du Registre > Liste des ignorés
  • Outils OCX Voir les entrées OCX
    Possibilité de voir toutes les entrées OCX pour un unique ClsID

  • Outils OCX Convertir CLSID en ProgID
    Possibilité de convertir un ClsID en ProgID - Clic droit pour copier le résultat dans le presse-papier

  • Outils OCX Convertir ProgID en ClSID
    Possibilité de convertir un ProgID en ClsID - Clic droit pour copier le résultat dans le presse-papier

  • Nettoyage du registre Nettoyeur OLE
    Nettoie les entrées OLE (Object Linking and Embedding) inutilisées ou invalides.

  • Nettoyage du registre Détecteur de référence à des fichiers orphelins
    Nettoie le registre des entrées qui pointent vers des fichiers n'existant pas/plus.

  • Nettoyage du registre Nettoyeur de registre automatique
    Nettoie tout ce qu'il est possible de nettoyer, automatiquement, dans la base de registres. Cette fonctionnalité ne détectera pas autant d'entrées obsolettes que l'oeil humain balayant toutes les sections de RegCleaner mais, d'un autre coté, en détectera que vous ne verriez pas.

  • Nettoyage du registre Tout faire
    Exécute tous les nettoyages en meme temps.

  • Voir les fichiers DLL système.
    Permet de détruire les DLL obsolètes. Cette liste, qui est assez longue à construire, contiend tous les DLL et pas seulement ceux obsolètes (il est impossible à RegCleaner de déterminer quels sont ceux obsolètes). Il est possible de totalement bloquer le système si une bonne DLL est supprimée par erreur donc, n'y touchez pas si vous n'^etes pas totalement s^ur de ce que vous faites.

  • Voir les fichiers DLL
    Appel à l'explorateur (navigation dans l'arborescence des directory pour les fichiers de type Dll) et voir les informations concernant n'importe quelle Dll

  • Voir les fichiers Dll partagés
    Avec cette fonctionalité, vous pouvez détruire les fichiers partagés inutiles. Ne sont listés que les fichiers inutilisés par Windows ou par tout autre programme et qui devraient ^etre détruit sans risque. RegCleaner détruira le fichier et l'entrée de registre et les deux sont sauvegardés.

  • Réinitialiser la configuration matérielle
    Uniquement pour Windows 9x. Permet de ré-initialiser la configuration matériel de Windows de telle sorte qu'au prochain démarrage Windows re-détectera tous les composants matériel. Peut-être utile après l'installation de nombreux nouveaux composants matériels ou en cas de détection d'erreurs.

  • Modifier le menu Recherche
    Uniquement pour Windows 2000. Vous pouvez choisir quels sont les entrées que vous voulez voir sous Start button > Search.

  • Modifier le menu « Ouvrir avec »
    Uniquement pour Windows 2000. Vous pouvez choisir quels sont les programmes que Windows doit vous suggérer lorsque vous cherchez à ouvrir un fichier d'un type inconnu.

  • Lancer Regedit
    Lance RegEdit - équivalent à Démarrer Exécuter RegEdit

RegCleaner - RegCleaner - autres fonctionnalités

Dossier (collection) : Registre Windows

Nettoyage et défragmentation du Registre Windows
Guerre des nettoyeurs et défragmenteurs du Registre
Améliorer vitesse et performances de Windows

Nettoyage Compression Défragmentation
CCleaner - Crapware
CCleaner : module Nettoyage du Registre Windows - Crapware
Advanced System Optimizer - Crapware
Advanced SystemCare Ultimate - Crapware
AML Free Registry Cleaner - Crapware
Argente Registry Cleaner - Crapware
Auslogics boost speed - Crapware
AusLogics Registry Cleaner - Crapware
Avs registry cleaner - Crapware
Bytessence Registry Cleaner - Crapware
Clean after me - Crapware
Comodo Registry Cleaner - Crapware
Easy Cleaner - Crapware
Error Fixer - Crapware
Erunt - sauvegardes et restaurations du Registre Windows - Eusing Free Registry Cleaner - Ok
Fixio PC Cleaner - Crapware
Free Windows Registry Cleaner - Crapware
Free Windows Registry Repair - Crapware
Glary Utilities - Crapware
IObit Registry Cleaner - Crapware
jv16 PowerTools - Ok
Microsoft RegClean - Crapware
nCleaner - Crapware
NTRegOpt - Ok
PCSpeedUp - Crapware
Perfect Optimizer - Crapware
QUAD Registry Cleaner - Crapware
Reg organizer - Crapware
RegClean - Crapware
RegClean Pro - Crapware
RegCleaner - Ok
RegCompact Pro - Crapware
RegCure Paretologic - Crapware
RegCure Paretologic RegistryHeal - Crapware
Registry Easy - Crapware
Registry clean Expert - Crapware
Registry Cleaner Paretologic - Crapware
RegistryCleaner Uniblue - Crapware
Registry first aid - Crapware
Registry mecanic (PC Tools Registry Mechanic)
RegistryBooster (Uniblue) - Crapware
RegistryBot - Crapware
RegSeeker - Crapware
Regvac - Crapware
RegZooka - Crapware
Simplitec Power Suite - Crapware
SmartPCFixer - Crapware
Smart pc professional - Crapware
Smart Privacy Cleaner - Crapware
System Ninja (gratuit) avec son plug-in Registry Cleaner
Tenebril Uninstaller - Crapware
Tuneup Registry Cleaner - Crapware
Uninstall Manager - Crapware
winASO Registry optimizer - Crapware
Wintools (Wintools Classic) - Crapware
Wintools professional - Crapware
WinUtilities Pro (YL Computing) - Crapware
WinUtilities Registry Cleaner - Crapware
WinZip Registry Optimizer - Crapware
Wise Registry Cleaner - Crapware




RegCleaner - Ressources


Outils d'investigations


Investigations sur « RegCleaner » - Nom de domaine « macecraft.com »macecraft.com Investigations sur « RegCleaner » - Nom de domaine « macecraft.com »

Investigations sur « RegCleaner » - Nom de domaine « jv16powertools.com »jv16powertools.com Investigations sur « RegCleaner » - Nom de domaine « jv16powertools.com »

Investigations sur « RegCleaner » - Nom de domaine « jv16.org »jv16.org Investigations sur « RegCleaner » - Nom de domaine « jv16.org »

# Ailleurs sur le Web #

  1. #RegCleaner#