Assiste.com
cr 10.01.2013 r+ 12.10.2018 r- 16.07.2024 Pierre Pinard. (Alertes et avis de sécurité au jour le jour)
Dossier (collection) : Logiciels (logithèque) |
---|
Introduction Liste Malwarebytes et Kaspersky ou Emsisoft (incluant Bitdefender) |
Sommaire (montrer / masquer) |
---|
Comme pour tout produit qui cherche à être vendu, le vendeur doit communiquer autour de son produit. Même si cela est fait dans le plus grand secret, des documents finissent toujours par émerger et en parlent. Les images ci-dessous sont l'introduction de la plaquette de Eagle Glint et des extraits du manuel utilisateur de Eagle Glint, un produit du français Amesys. On en trouve copie intégrale sur Wikileaks. Si l'anglais n'est pas votre tasse de thé, voici ce que cela dit (pas besoin de traduire le reste, la liste des protocoles interceptés et analysés se comprenant toute seule).
Le cœur de la technologie EAGLE, par AMESYS, est conçu pour aider les agences chargées du maintien de l'ordre, et les organismes d'espionnage, à réduire les niveaux de criminalité, à protéger contre les menaces terroristes et à identifier l'émergence de nouveaux risques sécuritaires.
Eagle est capable de détecter, surveiller automatiquement et capturer (intercepter) toutes les formes de communications électroniques, dont numériques, transportées sous plus de 300 protocoles de communication (protocol analyzer) avec du Deep Packet Inspection (DPI) et capture en temps réel du trafic de chaque internaute (pages vues, requêtes, emails, VoIP, données chiffrées, chat, téléphones, etc.)
Aidez et soutenez Assiste – autorisez quelques publicités et cliquez dessus. |