Assiste.com
cr 23.08.2020 r+ 22.10.2024 r- 22.10.2024 Pierre Pinard. (Alertes et avis de sécurité au jour le jour)
Dossier (collection) : Logiciels (logithèque) |
---|
Introduction Liste Malwarebytes et Kaspersky ou Emsisoft (incluant Bitdefender) |
Sommaire (montrer / masquer) |
---|
Adguard-blocklist-converter est une bibliothèque Shell généralement utilisée dans les applications de sécurité et de confidentialité.
Adguard-blocklist-converter n'a pas de bogues
Adguard-blocklist-converter n'a pas de vulnérabilités
Adguard-blocklist-converter a une licence très permissive (Strong Copyleft)
Adguard-blocklist-converter étant fiable et stable a une faible activité de support.
Adguard-blocklist-converter est à source ouverte et est téléchargeable depuis GitHub.
Adguard-blocklist-converter est un ajout autonome pour Adguard.
Si vous envisagez d'installer Pixelserv ou Apache, cela doit se produire sur une machine distincte, car les ports 80 et 443 doivent être ouverts pour cela. Le but, avec ce projet, est d'avoir un convertisseur simple qui convertit la liste Adguard non standard pour un système d'exploitation en un format correct.
L'installateur de Adguard-blocklist-converter peut également ajouter Pixelserv-TLS (un excellent logiciel) pour transformer les publicités en un pixel 1x1 (web-bug) anonymisé, vous débarrassant ainsi de la fenêtre ennuyeuse de ce site qui ne pourra plus l'afficher.
En plus, l'installateur de Adguard-blocklist-converter peut installer localement Apache pour exécuter une fonctionnalité similaire en ne servant qu'une page avec seulement une page transparente et en ayant tous les messages d'erreur afficher dans cette page également (encore un travail en cours).
Le développeur de Adguard-blocklist-converter s'explique :
Pourquoi avoir à la fois Pixelserv-TLS et Apache disponibles dans le programme d'installation de Adguard-blocklist-converter, pourquoi ne pas installer juste Adguard-blocklist-converter ? C'est assez simple : j'ai reçu une demande pour Apache parce que Pixelserv-TLS était tout simplement trop compliqué puisque le serveur DNS sert des clients en direct et qu'il génère un certificat invalide qui doit être installé sur chaque ordinateur, donc je suis allé avec Apache pour servir un vrai certificat en utilisant un contournement de certbot (Let's Encrypt), réglant ainsi ce problème. Les objectifs à long terme sont répertoriés dans la feuille de route. S'il y a des souhaits, n'hésitez pas à ouvrir un problème sur le tracker et si vous souhaitez contribuer au projet, un guide de contribution est disponible.
|
Le développeur de Adguard-blocklist-converter est assez fier de son produit (et de son travail) qui ne nécessite aucun support :
Adguard-blocklist-converter a un écosystème peu actif (stable).
Il n'y a aucun fork (personne n'a rien à lui ajouter ou en faire une autre version).
Il y a 3 contributeurs (observateurs) pour cette bibliothèque.
Il n'y a pas eu de version majeure au cours des 12 derniers mois.
Il y a 0 problème ouvert et 3 ont été fermés.
En moyenne, les problèmes sont réglés (fermés) en 0 jour.
Il n'y a pas de demandes d'extraction.
Il a un sentiment neutre dans la communauté des développeurs.
La dernière version d'Adguard-blocklist-converter est la version 0.7.
|
Le développeur de Adguard-blocklist-converter est assez fier de son produit (et de son travail) :
On ne rapporte aucun bug dans Adguard-blocklist-converter.
|
Le développeur de Adguard-blocklist-converter est assez fier de son produit (et de son travail) :
On ne signale aucune vulnérabilité dans Adguard-blocklist-converter et les bibliothèques dont il est dépendant n'ont aucune vulnérabilité adguard-blocklist-converter n'a signalé aucune vulnérabilité signalée.
|
adguard-blocklist-converter est sous licence GPL-3.0. Cette licence est Strong Copyleft. (Copyleft forte [comprenez : fortement sans licence]). L'auteur refuse donc que l'évolution possible de son travail par un autre soit accompagnée d'une restriction quelconque (droit à la copie, droit à l'étude, droit à de nouvelles évolutions, etc.). Les licences Copyleft fortes imposent le partage et vous pouvez utiliser l'original ou ses copies dérivées lors de la création de votre projet, avec obligatoirement la même licence GPL-3.0 et, également, en open source.
|
Adguard-blocklist-converter a été abandonné depuis l'émergence de i blocklist (iblocklist.com) qui reprend toutes les listes de blocage d'adresses IP et les offres dans divers formats. Voir PeerBlock (§3).
|
Collection de dossiers : Les logithèques |
---|