Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

MRU - Most Recently Used

MRU - Most Recently Used

02.01.2017 - Révision 22.12.2020 - Révision mineure 25.10.2021. Auteur : Pierre Pinard.

L'acronyme MRU est utilisé pour : Most Recently Used

MRU - MRU - Description et notes

En français : Plus récemment utilisés. Option de confort de Windows conservant les traces des fonctions ou objets les plus récemment utilisés afin de les proposer prioritairement lors du retour vers une application (par exemple, Word vous rappelle les derniers documents manipulés, ce qui évite d’avoir à les chercher). Cette option de confort peut poser un problème de protection de la vie privée si l’ordinateur est partagé par plusieurs personnes alors que des comptes utilisateurs n’ont pas été mis en place (ce qui constitue une faute gravissime, même s’il est « casse-pieds » d’avoir à s’identifier en ouvrant sa session, base de la protection de la vie privée. Ceci n’a absolument rien à voir avec la protection de la vie privée sur le Web, il s’agit exclusivement de l’utilisation locale d’un ordinateur et des personnes qui y ont accès, dont l’entourage immédiat).

Ressources éventuelles Wikipedia français : MRU
Ressources éventuelles Wikipedia anglais : MRU

Ressources éventuelles Wikipedia français : Most Recently Used
Ressources éventuelles Wikipedia anglais : Most Recently Used

Ressources éventuelles Wikipedia français : MRU Most Recently Used
Ressources éventuelles Wikipedia anglais : MRU Most Recently Used

Quelques services de recherches d'acronymes sur le Web. Accès aux archives du Web pour les services n'existant plus (mise à jour du 06/03/2021).





MRU - Ressources


# Ailleurs sur le Web #

  1. #MRU#

  2. #MRU Most Recently Used#

  3. #Acronyme MRU#

  4. #Most Recently Used#