Assiste.com
cr 25.06.2021 r+ 07.09.2022 r- 20.10.2024 Pierre Pinard. (Alertes et avis de sécurité au jour le jour)
Dossier (collection) : Acronymes, sigles et abréviations |
---|
Introduction Liste Malwarebytes et Kaspersky ou Emsisoft (incluant Bitdefender) |
Sommaire (montrer / masquer) |
---|
|
La catégorisation socioprofessionnelle de tous les cytoyens du monde, et spécialement de tous internautes du monde, par des sociétés spécialisées dans l'élaboration et la commercialisation de tels fichiers, porte sur le classement en riches (CSP+ à plumer en leur vendant n'importe quoi y compris l'adhésion à la scientologie) et pauvres (CSP- à plumer en leur vendant des assistances aux nécessiteux et des espoirs de charlatans aux désespérés), avec des nuances dans ces classements.
Ce seul classement sert, officiellement, aux marketeurs (publicistes).
Adossée à bien d'autres fichiers de catégorisations (tous les mécanismes d'espionnages, tracking et profiling, CRM, Data-Mining, Big-Data, Ciblage comportemental, Marketing comportemental, etc.), les individus sont identifiés en influençables, faibles d'esprit, porteurs de telles maladies, crétins primaires, drogués, en recherche d'argent, en recherche de pouvoirs, en recherche d'actes religieux ou fanatiques, en recherche de gloire personnelle, etc.).
D'innombrables organisations louent ou achètent ces fichiers pour recruter des cibles à plumer et/ou sacrifier (terroristes, sectes, sectes en France, escrocs et arnaqueurs, marabouts, etc.).
CSP- Catégorie SocioProfessionnelle Inférieure (recherches avec google)
CSP- Catégorie SocioProfessionnelle Inférieure (recherches avec qwant)
|
Sur les médias sociaux, les escrocs parviennent rapidement à établir une relation de confiance avec vous et à se construire une certaine crédibilité. Les fraudeurs et escrocs ont ainsi accès à votre profil de victime potentielle et peuvent plus facilement vous approcher. Votre profil leur permet d'accéder à des informations sensibles sur vous telles que vos dates, votre lieu de naissance, vos numéros de téléphone, vos adresses personnelles, vos opinions religieuses et politiques, vos antécédents professionnels, vos photos, etc.
Les signaux auxquels vous devez être attentifs et qui doivent immédiatement déclencher une alerte chez vous sont, comme pour toutes les offres qui vous sont faites d'une manière ou d'une autre, les promesses d'un haut rendement sans risque. En sus, d'autres signaux doivent vous alerter comme : opération urgente, opération à l'étranger, obligation d'ouvrir un compte dans un établissement invérifiable, obligation de faire la transaction en monnaie numérique (cryptomonnaie), etc.
|
Collection de dossiers : Les encyclopédies |
---|