Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

HyperFast

HyperFast - logiciel de la société Condusiv Technologies dirigée par Craig Jensen qui ne cache pas être un scientologue et en fait la publicité. Assiste.com ne supportera pas, directement ou indirectement, cette secte, ni aucun de ses produits ou services.

Executive Software International Inc. et la scientologie
Executive Software International Inc. (Diskeeper Corporation - Condusiv Technologies) et la scientologie

Changements de noms d'Executive Software International Inc.

Condusiv Technologies est une société éditrice de logiciels informatiques, dans le monde Microsoft Windows, basée à Burbank, en Californie (USA). La société fut un temps formellement connue sous le nom de Diskeeper Corporation, un nom dérivé de son produit phare, Diskeeper, un logiciel de défragmentation des fichiers, dans les systèmes de gestion de fichiers de Microsoft (et OpenVMS dans le monde VAX). Avant de s'appeler Diskeeper Corporation, puis Condusiv Technologies (son nom actuel - 2014), cette société était connue sous le nom de Executive Software International, Inc.

Produits à ignorer / boycotter (liste 2014)

Diskeeper
V-locity
V-locity Management Console (VMC)
Undelete
HyperFast
HyperBoot
InvisiTasking
IntelliWrite
ExpressCache
I-FAAST
SSDkeeper

Controverse avec Windows XP, Windows 2000 et Windows 2003 Serveur embarquant une version de Diskeeper

En 2000, il est découvert que Windows 2000 embarque une technologie basique de Diskeeper (la version dite " Diskeeper Home ") dans sa fonctionnalité de défragmentation. Sous la pression des utilisateurs, Microsoft introduisit un dispositif pour désactiver sa fonction de défragmentation. Le module de défragmentation de Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003 embarque cette technologie produite par un scientologue !

HyperFast -

Outils d'investigations pour chercheurs