|
02.08.2017 - Révision 08.04.2020 - Révision mineure 03.06.2022. Auteur : Pierre Pinard.
Dossier (collection) : Services de Windows 10 |
---|
Introduction Liste Malwarebytes et Kaspersky ou Emsisoft (incluant Bitdefender) |
Sommaire (montrer / masquer) |
---|
Tableau de synthèse des réglages des services Windows 10
: Journaux et alertes de performance
:
Microsoft Corporation
: Le service des journaux et des alertes de performance collecte des données de performance sur des ordinateurs locaux ou distants, en se basant sur des paramètres de planification préconfigurés, puis écrit ces données dans un journal ou déclenche une alerte. Si ce service est arrêté, les informations de performance ne seront plus collectées. Si ce service est désactivé, tous les services qui en dépendent explicitement ne pourront plus démarrer.
: The Performance Logs and Alerts service collects performance data from local or remote computers based on preconfigured scheduling settings and writes the data to a log or triggers an alert. If this service is stopped, the performance information will no longer be collected. If this service is disabled, any services that explicitly depend on it will no longer start.
Nom du service dans le Registre Windows (name of the service in the Registry)
Ce nom est le même dans toutes les langues (this name is the same in all languages) :
: pla
: pla
:
:
: Service local
: Service local
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
Ce service dépend des composants système suivants qui ne doivent donc pas être arrêtés si on veut que « Journaux et alertes de performance » (pla) fonctionne :
Les composants système suivants dépendent du service « Journaux et alertes de performance » (pla) et ne pourront pas se lancer si le parent n'est pas lancé :
Annonce |