Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

Sophos Anti-Rootkit

Sophos Anti-Rootkit - Outils gratuit de détection et suppression des rootkits (malveillances incrustées profondément dans le système d'exploitation)

Sophos Anti-Rootkit est un outil gratuit, de la société Sophos (l'éditeur d'antivirus). En réalité, il s'agit d'une des fonctions du micro antivirus gratuit Sophos Virus Removal Tool.

Sophos Anti-Rootkit analyse un ordinateur sour Windows, détecte les rootkits (ainsi que les virus, vers, spywares et tout ce qui est classé sous le terme générique de « trojans », rootkits and spyware) et les supprime.

Sophos Anti-Rootkit est compatible avec toutes les versions de Windows à partir de Windows XP SP2.

Sophos Anti-Rootkit est compatible, et n'entre pas en conflit, avec tous les antivirus.

Si votre ordinateur est doté d'un antivirus récent et à jour (après les années 2010), il est peu probable qu'un rootkit ait pû passer au travers. Toutefois, si votre antivirus, même à jour aujourd'hui, a été installé anciennement et après l'implentation d'un rootkit, il se peut que le rootkit se soit dissimulé aux yeux de l'antivirus et réside encore dans l'ordinateur.

Pour télécharger l'outil gratuit Sophos Anti-Rootkit (Sophos Virus Removal Tool), Sophos demade vos nom, prénom et adresse e-Mail.

Sophos Anti-Rootkit -
Sophos Anti-Rootkit - Sophos Anti-Rootkit
Sophos Anti-Rootkit - Sophos Anti-RootkitSophos Anti-Rootkit - Sophos Anti-Rootkit