Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

DriversCloud : mettre facilement à jour ses pilotes

DriversCloud : Explorer son PC en toute simplicité. Service web pour trouver facilement ses pilotes, détecter sa configuration matérielle et logicielle et diagnostiquer des problèmes comme les BSOD (écrans bleus de la mort).

01.01.2012 - Révision 02.01.2020 - Révision mineure 05.05.2021. Auteur : Pierre Pinard.

DriversCloud est un service en ligne de recherche des dernières mises à jour des pilotes (drivers) nécessaires au bon fonctionnement de votre appareil. Il y a un « agent » (un petit logiciel) à installer localement. Après avoir sélectionné les catégories d'analyses désirées (DriversCloud et/ou Matériel et/ou Jeux vidéo) sur la page d'accueil de leur site, suivre les indications sur cette seconde page de leur site.

Pour ceux qui n'aime pas les utilitaires qui balayent leur appareil et communique avec un serveur tiers, DriversCloud propose également une tache à utiliser hors ligne (pour les appareils non connectés, par exemple. Cette tache vous affichera la liste de vos pilotes. À vous d'aller les chercher un par un chez les constructeurs.

DriversCloud -


Outils d'investigations


Investigations sur « DriversCloud » - Nom de domaine « driverscloud.com »driverscloud.com Investigations sur « DriversCloud » - Nom de domaine « driverscloud.com »

# Ailleurs sur le Web #

  1. #DriversCloud#