Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

DirLister - Version gratuite illimitée

DirLister établi la liste des sous-répertoires et des fichiers d'un répertoire et l'imprime ou l'exporte au format CSV (pour utilisation dans un tableur), au format HTML (pour insertion dans une page Web) ou au format texte tabulé (pour utilisation dans un traitement de texte).

01.04.2012 - Révision 14.11.2014 - Révision mineure 18.06.2013. Auteur : Pierre Pinard.

DirLister = Directory Lister (Listeur de répertoire).

DirLister établi la liste des sous-répertoires et des fichiers d'un répertoire et l'imprime ou l'exporte selon plusieurs formats, au choix :

  • Au format CSV (pour utilisation dans un tableur)

  • Au format HTML (pour insertion dans une page Web)

  • Au format texte tabulé (pour utilisation dans un traitement de texte).

La version 0.9.0.1 de DirLister, proposée ici en téléchargement, est la dernière version gratuite et illimitée de ce produit. Depuis, DirLister est devenu un produit commercial désormais vendu par KRKSoft.

DirLister est pratique et rapide, mais on lui préfèrera de très loin Karen's Directory Printer, tout aussi gratuit, plus à jour et beaucoup plus puissant.

Le téléchargement de DirLister provient du site Assiste car la dernière version gratuite de DirLister est désormais introuvable sur le Web.

Téléchargement de DirLister - Version gratuite illimitée.

DirLister -


Outils d'investigations


# Ailleurs sur le Web #

  1. #DirLister#