Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

Ashampoo Antivirus (Ashampoo Anti-Virus)

Ashampoo Antivirus (Ashampoo Anti-Virus)

Cet antivirus commercialisé par Ashampoo utilise deux des meilleurs moteurs antivirus (Bitdefender) et antimalware (Emsisoft). C'est, à priori, un gage de bons et loyaux services (si l'implémentation de ces moteurs et bien faite et si les bases de signatures et autres analyses heuristiques sont complètes).

Selon les propres mots d'Ashampoo :

Une protection contre les logiciels malveillants (malware) avancée qui fonctionne

  • La protection en temps réel neutralise les attaques dès qu'elles se produisent
  • Le bloqueur de comportement (Behavior Blocker) monitore le comportement d'une application et élimine également des menaces non encore classées telles que les exploits zéro-day (zero-day exploits)
  • Le gardien à l'accès (on-access guard) neutralise efficacement les tentatives d'infection pendant les opérations de fichiers
  • Un scanner multimoteur à deux moteurs d'analyse pour une précision maximale
  • Auto protection intégrée pour prévenir la manipulation du programme par le biais de logiciels malveillants
  • Des mises à jour quotidiennes garantissent l'actualité de la protection

Toutefois, le produit est proposé à un prix bradé, ce qui est suspect, et, en ce début 2018, arbore le millésime Ashampoo Anti-Virus 2016. Nous ne pouvons donc qu'être très méfiants à l'égard de ce produit que nous ne recommandons pas du tout (sous réserve de plus ample informé).

Ashampoo Antivirus -
Ashampoo Antivirus - Ashampoo Antivirus (Ashampoo Anti-Virus)
Ashampoo Antivirus - Ashampoo Antivirus (Ashampoo Anti-Virus)Ashampoo Antivirus - Ashampoo Antivirus (Ashampoo Anti-Virus)