Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

Ashampoo 3D CAD Architecture

Ashampoo 3D CAD Architecture est un puissant logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) utilisable pour tous les projets de construction ayant trait à la maison et au jardin. Superbes résultats rapides et sans effort.

Ashampoo 3D CAD Architecture est un puissant logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) utilisable pour tous les projets de construction ayant trait à la maison et au jardin. Superbes résultats rapides et sans effort.

Quelques points forts :

Dessinez votre maison et votre jardin comme un architecte et planifiez les étapes des travaux.

  • Assistant de projet étape par étape
  • Vues 2D, 3D et en coupe
  • Aides de saisie et de construction intelligents
  • Constructeurs de toit, d’escalier et d’environnement intégrés
  • Simulation réaliste de la lumière et des ombres
  • Catalogue d’objets extrêmement complet

Planification et construction personnalisées de « fabrication maison »

Envisagez-vous de construire une maison ? Avez-vous l’intention de redécorer une chambre ou de ré imaginer le jardin ? Devenez votre propre architecte, planifiez et concevez sur votre propre PC — Ashampoo 3D CAD Architecture le permet.

Plus facile et plus intuitive avec le ruban

Ashampoo 3D CAD Architecture regroupe toutes les fonctions de manière logique et thématique sous la forme de barres d’outils à onglets (appelée « ruban ») rapides. Vous pouvez toujours revenir, si nécessaire, à l’affichage de la barre d’outils classique.

Plus rapide et plus pérenne avec support 64 bits natif

Ashampoo 3D CAD Architecture, dans sa nouvelle version 64 bits, vous donne accès à toute la mémoire principale de votre PC. Cela signifie plus d’espace pour les graphiques et les calculs complexes sur les systèmes disposant de plus de 3 Go de RAM et, par conséquent, des temps d’accès plus rapides pour des flux de travail plus souples.

Vous ne savez pas si vous possédez un système 64 bits ? Ashampoo 3D CAD Architecture sélectionne automatiquement, pendant l’installation, la version idéale pour votre système.

Motifs de remplissage personnalisés et texture 3D visualisée en 2D

Tout devient plus beau et plus expressif avec des motifs de remplissage personnalisés et une texture 3D visualisée en 2D

Avec Ashampoo 3D CAD Architecture, créez vos propres modèles à partir de lignes, de cercles, de courbes, etc. et utilisez-les dans vos projets. Par exemple, sont livrés en standard des modèles tels que le béton armé, les briques ou le parquet, etc. Vous pouvez également appliquer les nombreuses textures 3D en 2D et rendre vos chambres encore plus réalistes. La rotation et la mise à l’échelle de texture sont, bien entendu, également possibles dans les vues 2D.

Simulation réaliste de la lumière et des ombres

Aussi vrai qu’il est possible de le devenir, Ashampoo 3D CAD Architecture calcule des simulations réalistes de la lumière et des ombres. Devenez votre propre architecte et réalisez vos rêves de construction.

Ashampoo 3D CAD Architecture est un logiciel facile à utiliser.

Ashampoo 3D CAD Architecture est une application de CAO facile à utiliser répondant aux normes professionnelles. Les premiers pas sont d’une facilité particulièrement notable grâce aux nombreux assistants tels que les assistants de projet.

Comparaison entre les logiciels de dessin d'architecture d'Ashampoo
Comparaison entre les logiciels de dessin d'architecture d'Ashampoo
Ashampoo 3D CAD Architecture -
Ashampoo 3D CAD Architecture - Ashampoo 3D CAD Architecture

Outils pour chercheurs

Ashampoo 3D CAD Architecture - Ashampoo 3D CAD ArchitectureAshampoo 3D CAD Architecture - Ashampoo 3D CAD Architecture

Recherches sur le Web de « Ashampoo 3D CAD Architecture » en utilisant les huit principaux moteurs de recherches. Il s'agit aussi et surtout de comparer les moteurs de recherche.

Attention aux milliers de sites Web menteurs, très bien référencés (apparaissant dans les premiers), servant à pousser des antivirus/antimalwares et autres solutions prétendument gratuits, totalement inutiles et en réalité commerciaux, constituant des faux (rogues) ou des scarewares (tromperies suscitant la peur) et des escroqueries financières ou des vecteurs de virus (trojan - cheval de Troie) ou des outils de phishing (hameçonnage). Les seules solutions crédibles sont listées dans antivirus et antimalwares.

Recherches dans la machine à remonter le temps du Web. L’« Internet Archive » (leur « Wayback Machine ») est une association à but non lucratif qui construit perpétuellement, depuis 1996 (le Web est né le 06 août 1991), une bibliothèque de l’universalité de ce qui existe numériquement (sites Internet et tous autres artefacts culturels numériques). À l'instar d'une bibliothèque papier, l’« Internet Archive » fournit un accès gratuit aux chercheurs, historiens, érudits, grands publics, personnes sans accès à l'impression, etc. La mission que se donne l’« Internet Archive » est de fournir un accès universel à toutes les connaissances.