Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

cr  02.01.2017      r+  21.09.2023      r-  12.06.2024      Pierre Pinard.         (Alertes et avis de sécurité au jour le jour)

L'acronyme LVS est utilisée pour : LaVaSoft.




Le 24.11.2010, une société est créée en Suède, sous le nom de LVS Software AB (LVS pour LaVaSoft), avec, dans son tour de table, Steve Dimech (que l'on retrouve dans une nébuleuse de sociétés) et Daniel Assouline (présent à tous les étages de la même nébuleuse de sociétés). Il s'agit de préparer la captation de la société Lavasoft AB et de son formidable logiciel Ad-Aware (avec un trait d'union), au nom ancré dans tous les esprits des utilisateurs du Web sur l'Internet, de les vider de sens donc de valeur pour les racheter ensuite à vil prix, un an plus tard (racheter les noms). Un logiciel sera alors lancé sous le nom de Adaware (sans trait d'union).



  1. République française : Le guichet unique pour les déclarations de création, de modification, de dépôt de document et de cessation d’entreprise

  2. Site d’information administrative et de démarches pour les entreprises

  3. Le portail de la Direction générale des Entreprises

  4. Établissement public sous la tutelle du ministère en charge de la propriété intellectuelle (brevets, marques, dessins et modèles). Favorise le développement économique par des actions de sensibilisation et de valorisation de l’innovation, quelle que soit sa forme.

  5. Société à responsabilité limitée (Wikipédia, FR)

  6. La Société à Responsabilité Limitée (SARL)

  7. SARL : définition et avantages d'une société à responsabilité limitée

  8. Société à responsabilité limitée en France (Wikipédia, FR)

  9. La SARL : Définition et principales caractéristiques

  10. SARL (Société à Responsabilité Limitée) : Tout comprendre