Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

Acronis

Acronis

01.01.2012 - Révision 14.07.2022 - Révision mineure 12.08.2022. Auteur : Pierre Pinard.

Acronis unifie la protection des données et la cybersécurité pour fournir une cyberprotection intégrée et automatisée qui résout les problèmes de sécurité, d'accessibilité, de confidentialité, d'authenticité et de sureté (SAPAS) du monde numérique moderne. Avec des modèles de déploiement flexibles qui répondent aux exigences des fournisseurs de services et des professionnels de l'informatique, Acronis offre une cyberprotection supérieure pour les données, les applications et les systèmes avec des solutions innovantes de gestion des antivirus, de sauvegarde, de reprise après sinistre et de protection des terminaux de nouvelle génération. Avec un anti-malware avancé alimenté par une intelligence artificielle de pointe et des technologies d'authentification des données basées sur la blockchain, Acronis protège n'importe quel environnement - du cloud à l'hybride en passant par les sites - à un coût faible et prévisible.

Fondée à Singapour en 2003 et incorporée en Suisse en 2008, Acronis compte aujourd'hui plus de 1 600 employés sur 34 sites dans 19 pays. Ses solutions sont approuvées par plus de 5,5 millions d'utilisateurs à domicile et 500 000 entreprises, dont 100 % du Fortune 1000, et des équipes sportives professionnelles de premier plan.

Ses produits sont (2022) :

  • Acronis Cyber Protect Cloud (pour les fournisseurs de services Internet)

  • Acronis Cyber Protect (pour les entreprises)

  • Acronis Cyber Protect Home Office (pour les particuliers)

  • Acronis Cyber Protect Connect

  • Acronis Disk Director

  • Acronis VSS Doctor

  • Acronis #CyberFit Score

# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #