Alertes de sécurité en cours Discussion Discussion
Faire un lien Lien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée

Joe Sandbox Mail Analyzer

Dernière mise à jour : 2017-04-28T00:00 - 28.04.2017
17.08.2016 - 00h00 - Paris - (Assiste - Pierre Pinard) - Initial

Joe Sandbox Mail Analyzer

Joe Sandbox Mail AnalyzerJoe Sandbox Mail AnalyzerJoe Sandbox Mail Analyzer

Joe Sandbox Mail Analyzer - Sandbox gratuite en ligne

Qualité du service : 5/5

Sandbox Online (Behaviourial information - Informations comportementales)

Analyse comportementale et analyse de dangerosité des emails réceptionnés lorsque l'on utilise les clients de messagerie Outlook (fichiers .msg) ou Thunderbird (fichiers .eml - voir ImportExportTools - Importer Exporter classeurs et messages de Thunderbird).

Dans la version gratuite en ligne de la sandbox Joe Sandbox Mail Analyzer, seuls les échantillons des types suivants peuvent être soumis : MSG, EML. Dans la version Pro, n'importe quel type de fichiers peut être soumis.

Dans la version gratuite en ligne de la sandbox Joe Sandbox Mail Analyzer, seule la machine virtuelle Windows 7 est utilisée. Dans la version Pro, il est possible de choisir dans quelle machine virtuelle tester l'échantillon :

  • Windows 7 x32
  • Windows 7 x64
  • Windows 8.1
  • Windows 10

Possibilité de conserver confidentiels l'échantillon et l'analyse.

Utilise la base de signatures Yara ( http://plusvic.github.io/yara/ ).

L'usage gratuit, en, ligne, de la sandbox Joe Sandbox Mail Analyzer (usage dit " basic ") limite le comportement des analyses hybrides et limites le nombre d'analyses à 200 par mois, sans dépasser 10 par jour.

Joe Sandbox Mail Analyzer
Joe Sandbox Mail Analyzer

Avertissement : Produits et Services gratuits

Ne jamais utiliser un "service gratuit en ligne", ou un "outil gratuit à télécharger et installer" qui ne soit pas recommandé par Assiste.com. Si nous n'avons pas encore parlé de tous les produits ou services fiables existants, il est quasi certain que presque tous les produits ou services dont nous ne parlons pas sont des malveillances ou des crapuleries (ou des produits moins performants, donc inutiles).