Alertes de sécurité en cours Discussion Discussion
Faire un lien Lien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée


Grateful Dead - Jerry Garcia au chant et lead guitare - Peggy O

Dernière mise à jour : 2016-12-03T00:00 - 03.12.2016 - 00h00
15.01.2013 - 00h00 - Paris - (Assiste - Pierre Pinard) - Mise à jour de notre article antérieur (versions 1997-2007)

Origine du nom du langage "Java".

Assiste.com :

#Un hommage à Jerry Garcia, du Grateful Dead, serait à l'origine du nom de JavaEcrire au Webmaster à propos de cette page

L'une des hypothèses sur l'origine du nom de Java est que ce nom serait un hommage à la "Mort reconnaissante" ("Grateful Dead"). James Gosling, le créateur de Java, explique que, cherchant un nom de classe, il utilisa une variation sur "cafedead", un nom que lui et ses amis avaient donné, après la mort de Jerry Garcia le 9 août 1995, à "St Michael's Alley", un lieu où ils allaient déjeuner.

Jerry Garcia était la première guitare et le leader du groupe de rock "Grateful Dead", un groupe de rock, folk, bluegrass, blues, reggae, country, improvisational jazz, psychedelia et space rock.

Une légende raconte qu'ils venaient jouer au St Michael's Alley avant de devenir célèbre, ce qui ne remonte pas à hier puisqu'ils sont déjà bien connu en janvier 1967.

Chargement...
Grateful Dead - Jerry Garcia au chant et lead guitare - 26 juin 1994 - Peggy O