Discussion Discussion
Faire un lien Lien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée

ViCheck Hash Search

Dernière mise à jour
- Assiste -

ViCheck Hash Search est un service gratuit, en ligne, agrégeant les résultats d'analyses multi-antivirus de plusieurs services multi-moteurs et de quelques sandbox.

ViCheck Hash SearchViCheck Hash SearchViCheck Hash Search

ViCheck Hash Search - Antivirus multimoteurs en ligne.

Recherches à partir du condensat (hash) (Malware Hash Query) de l'objet à analyser - un fichier, une page Web, etc. ... Les algorithmes de hash reconnus sont MD5, SHA-1 et SHA-256.

Les résultats sont une agrégation des résultats trouvés dans les bases de données de viCheck eux-mêmes (ViCheck.ca), ainsi que dans les bases de données de VirusTotal, ThreatExpert et TotalHash de la Team CYMRU, avec liens vers les résultats d'analyses trouvés.

Utilisez HashTab pour calculer des condensats.


Test du 1er mars 2016 : ne semble pas fonctionner - Signalé - Réparation en cours.


Classé dans les Antivirus gratuit en ligne (Canada), ViCheck Hash Search n'est pas un antivirus et encore moins un multiantivirus mais un outil d'agrégation de résultats provenant de 4 outils différents.

La recherche, dans les bases de données, se fat par la soumission d'un hashcode (condensat - Chiffre clé). selon l'un des algorithmes, au choix :

ViCheck Hash Search cherche les résultats dans :

Attention : Un produit ou service antivirus "on-demand" ne remplace pas et ne remplacera jamais un véritable antivirus.

Les produits ou services fonctionnant à la demande, et non pas en temps réel, qu'ils soient installés localement ou en ligne, ne servent qu'à vous aider à estimer l'innocuité ou la dangerosité d'un objet (fichier). Les produits ou services on-demand, incluant la plupart des outils gratuits et des versions gratuites des produits commerciaux, ne protègent pas votre ordinateur et ne vous protègent pas. Ces outils arrivent trop tard, après l'infection et ses dégâts ! Seuls les outils fonctionnant on-acces (en temps réel) vous protègent.