Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet Assiste.com - Sécurité informatique - Vie privée sur le Web - Neutralité d'Internet

SeeUrank : Vitesse de chargement des pages Web

SeeUrank - Services d'analyse de la vitesse de chargement d'une page Web (critère de SEO et de classement [ranking]) - Analyse des raisons du temps de chargement d’une page web et conseils.

Accès au service SeeUrank - yooda.com


Intérêt du service SeeUrank (yooda.com) pour les internautes Intérêt du service pour l'internaute (Les services n'existant plus sont notés 0)


# SeeUrank (yooda.com) -


Analyses SEO : Analyse de concurrence, Analyse de site, Analyse de performances, Analyse de popularité, Analyse de l'indexation, Analyse de page

SeeUrank - Analyse de la vitesse de chargement d'une page Web

En savoir plus sur yooda.com (SeeUrank)

SeeUrank (yooda.com) Analyse de la vitesse de chargement d'une page Web
SeeUrank - Analyse de la vitesse de chargement d'une page Web

SeeUrank (yooda.com) Analyse de la vitesse de chargement d'une page Web
SeeUrank - Analyse de la vitesse de chargement d'une page Web

Payant. Un essai gratuit de 15 jours.

Installation de SeeUrank (nom formel : Yooda SeeUrank Falcon

  • Créer un compte et répondre à l’e-mail de confirmation.
  • Télécharger localement l’application SeeUrank.
  • ARésultat de l'analyse antivirus (VirusTotal) du téléchargement du 04.04.2019 (attention : il ne s'agit que d'un Downloader (Programme téléchargeur) qui prendra ensuite en charge le téléchargement et l'installation de SeeUrank).
  • Lancer l’exécution du téléchargement avec privilèges administratifs (Comment exécuter un programme en tant qu'administrateur ?)
  • Choisir la langue.
  • Accepter le contrat de licence (après l’avoir lu). Il est signé entre vous (vous devez obligatoirement être une société commerciale inscrite au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés) et la société ALDEIS, propriétaire et éditrice du LOGICIEL YOODA SeeUrank. Les sites persos, blogs, etc. ne sont pas admis.
  • Choisir deux dossiers d’installation (exécutif et données) (Répertoires de téléchargements et d'installations des applications).
  • Installation de l’application. Comporte le téléchargement et installation de 25 packages ainsi que d’un gestionnaire de base de données. Peut prendre 5 à 10 minutes selon la vitesse de la connexion et les caractéristiques de l’ordinateur.
  • Redémarrer l’ordinateur. Il est recommandé de ne pas encombrer la liste de démarrage de Windows (ne pas lancer SeeUrank automatiquement au démarrage de l'ordinateur). Pour lancer manuellement SeeUrank, l'installation de SeeUrank a inscrit :

En savoir plus sur ce qui se lance au démarrage de Windows

SeeUrank - SeeUrank