Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique préventive - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée

Google Synchronisation

Dernière mise à jour : 2018-10-12T14:52 - 12.10.2018
10.01.2013 - 00h00 - Paris - (Assiste - Pierre Pinard) - Mise à jour de notre article antérieur (versions 1997-2007)

Google Synchronisation ! Découvrez les avantages de la synchronisation de vos paramètres de navigation et apprenez comment vous connecter à Google Chrome sur d'autres ordinateurs pour consulter vos informations synchronisées. Oh le beau prétexte pour vous identifier partout !

Google SynchronisationGoogle SynchronisationGoogle Synchronisation

Ce dispositif pousse l'internaute à utiliser le navigateur tracker Google Chrome et oblige l'internaute à disposer d'un compte " Google Account ".

permet à Google de s'assurer que l'internaute traqué sur tel ordinateur, identifié par sa Mac Address et autres GUID, est bien le même que celui qui utilise tels et tels autres ordinateurs, partout. Il est ainsi possible de consolider tous les espionnage autour de la même personne physique. Se dispositif complète la demande insistante de Google de donner votre numéro de téléphone portable (smartphone) dans votre "Compte Google" (Google account), afin de consolider les données espionnées sur les terminaux portables.


Google fait de l'intimidation pour obtenir mon numéro de téléphone !
Google Synchronisation - C'est bien moi, sur cette machine, et sur cette autre, et sur celle-là aussi !
C'est bien la même personne, Moi, que vous espionnez partout et vous pouvez consolider tous ces viols de ma vie privée sous le même identifiant, le mien !

Google Synchronisation inside !

Google inside - Breaking the wallAnother brick in the wall ! Breaking the wall...

Une autre brique dans le mur ! Briser le mur ...

Les briques du mur Google dressé autour de vous


Souriez - vous êtes cernés par Google !