Alertes de sécurité en coursDiscussionDiscussion
Faire un lienLien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique préventive - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée


trialpay.com

Dernière mise à jour : 2017-01-16T00:00 - 16.01.2017 - 00h00
2017-01-16T00:00 - Assiste - Pierre Pinard - Initial

Une solution « douce » (que l’on rapprocherait de l’opt-in, une méthode « courtoise ») de monétisation des applications gratuites par de la publicité ou du commerce choisi par l'utilisateur.

trialpay.com

trialpay.com    trialpay.com    trialpay.com    trialpay.com

Dossier (montrer / masquer)
Table des matières (montrer / masquer)

trialpay.com - trialpay.com trialpay.comEcrire à Assiste.com - trialpay.com - trialpay.com trialpay.com

trialpay.com est une solution « douce » (que l’on rapprocherait de l’opt-in, une méthode « courtoise » qui s'oppose à l'opt-out universalisé) de monétisation des applications gratuites par de la publicité ou du commerce choisi par l'utilisateur.

Toujours se souvenir que :

Si le gratuit n'a pas de prix, ça a un coût

Lorsqu'un auteur d'une application gratuite a besoin de monétiser son travail (toute peine mérite salaire), il peut choisir l'approche de trialpay.com. Vous devez choisir dans une liste d'une vingtaine d'offres de trialpay.com (offres qui changent pour chaque application monétisée par trialpay.com , et offres qui changent dans le temps pour la même application).

Exécutez l'offre choisie sur trialpay.com pour l'application convoitée gratuitement (acheter quelque chose, comme des cartouches d'encre, ou s'inscrire sur un site, comme Meetic (gratuit et sans danger si vous n'étalez absolument rien de votre profil ou ne donnez que les informations totalement fausses), etc. ...).

L'argent gagné par trialpay.com est en partie reversé à l'éditeur de l'application.

Une fois le cycle complet d'exécution de l'offre trialpay.com terminé, vous recevez une clé d'enregistrement. Le cycle complet peut prendre de 4 à 6 jours mais rien ne vous empêche d'utiliser immédiatement la version gratuite de l'application (lorsque cela est prévu).

Exemple de cas d'usage : l'utilitaire SpywareBlaster a choisi la méthode de monétisation trialpay.com .

trialpay.com - trialpay.com

trialpay.com - FAQFAQtrialpay.com - FAQtrialpay.com

trialpay.com - ConseilsConseils essentielsConseilstrialpay.com