Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique préventive - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée

IMEN - shenasavc.ir/en/company/imen - Contacts, formulaire en ligne, adresse e-mail. signaler, faux positif, faux négatif, fichier, URL, site.

Comment soumettre à IMEN (shenasavc.ir/en/company/imen) un fichier ou une URL ou déclarer un faux positif ou un faux négatif.

IMEN - Soumission de fichiers et URLs et déclaration de faux positif et faux négatif - IMEN : Soumission de fichiers ou d'URL à l'analyse; signalement de faux positifs ou de faux négatifs, etc. IMEN : Soumission de fichiers ou d'URL à l'analyse; signalement de faux positifs ou de faux négatifs, etc.Ecrire à Assiste.com - IMEN - Soumission de fichiers et URLs et déclaration de faux positif et faux négatif - IMEN : Soumission de fichiers ou d'URL à l'analyse; signalement de faux positifs ou de faux négatifs, etc. IMEN - Soumission de fichiers et URLs et déclaration de faux positif et faux négatif

Si vous avez une information que nous ne possédons pas, ou si vous avez une correction à suggérer, merci de nous la communiquer dans la zone de discussion sur cet article (sur cette page) sur notre forum de discussions.


IMEN - Page d'accueil du site



Logiciels ou services de l'éditeur IMEN en rapport avec ces soumissions :
IMEN Antivirus, Shenaza

Note à propos de IMEN :
Le laboratoire iranien d'analyse de logiciels malveillants de l'IMEN est né en 1994 par un groupe de techno-entrepreneurs dans le domaine de la sécurité informatique.

À la mi-2011, dans le but d'évoluer dans le domaine de la cybersécurité, l'IMEN a décidé d'un changement fondamental dans ses activités.

À cet égard, et pour élargir son champ d'activité, cette société a signé un accord avec FANAP, l'une des sociétés pionnières dans le domaine des technologies de l'information.

En conséquence, le chemin à suivre, pour le logiciel IMEN, est transféré à SHENASA et l'IMEN (la société) s'est officiellement lancé dans une nouvelle activité apparentée.

On ne trouve plus trace d'un antivirus iranien et l'activité principahe de SHENASA s'exerce dans la santé. FANAP est une filiale de capital-risque / incubateur d'une des banques privées les plus prospères d'Iran; Pasargad.

En décembre 2013, le premier antivirus national iranien a été révélé à l’Iran Elecomp 2013 (rapporté par le Mehr News). Cet antivirus serait nommé « Padvish » (« piège à souris » en persan). Il a été développé par la société Amnpardaz, uniquement sur la base de savoir-faire nationaux (mais je n'ai aucune idée d'une filiation quelconque avec IMEN). Il était prévu que cet antivirus soit rendu disponible à l’exportation sous trois ans et, effectivement, Amnpardaz Padvish est développé et distribué en versions Home Edition, Business Edition, Server Edition, Endpoint Security et Android. Il y a également une édition gratuite pour les utilisateurs domestiques.

IMEN sur Assiste.com

Tenter de trouver des contacts chez IMEN

Outils de recherches, sur le Web, de moyens de contacter IMEN
Si des corrections / mises à jour / ajouts sont détectés, merci de me les signaler dans la zone de discussion à propos de cet article Discussion.


Des recherches directement dans le site de IMEN :


Recherches élargies sur le Web

Une dernière chance : chercher partout avec Google

En désespoir de cause, utilisation d’adresses e-mail réservées

Lorsque les administrateurs de serveurs ont besoin de communiquer par courriel avec le responsable le plus pertinent d'un service particulier, sur un domaine, ils utilisent une adresse courriel spécifiquement dédiée à ce service, la même sur tous les domaines du monde. Cette convention se base sur le protocole utilisé. Elle n'est pas écrite dans les standards mais dans les RFC, dont la RFC 2142. Son usage constant en fait une règle de fait. Les noms (adresses email) suivants sont donc réservés à des usages particuliers. Si vous n'arrivez à rien avec tout ce qui précède, tentez de les utiliser (ces adresses n'existent pas forcément) :

tld = Top Level Domain

IMEN - Soumission de fichiers et URLs et déclaration de faux positif et faux négatif - IMEN : Soumission de fichiers ou d'URL à l'analyse; signalement de faux positifs ou de faux négatifs, etc.

IMEN - Soumission de fichiers et URLs et déclaration de faux positif et faux négatif - Derrière le rideau (Behind the scene) Derrière le rideauIMEN - Soumission de fichiers et URLs et déclaration de faux positif et faux négatif - Derriere le rideau IMEN - Soumission de fichiers et URLs et déclaration de faux positif et faux négatif