Alertes de sécurité en cours Discussion Discussion
Faire un lien Lien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée


Power Defragmenter GUI

Dernière mise à jour : 2017-02-01T00:00 - 01.02.2017
11.08.2014 - 00h00 - Paris - (Assiste - Pierre Pinard) - Complète réécriture + Action rapide + liens + version

Power Defragmenter GUI est une interface graphique permettant d'utiliser le fameux outil de défragmentation de disques durs Contig, de SysInternals, de manière confortable.

Power Defragmenter GUI
Télécharger gratuitement
Notes de version
Version :
Dernière version
  3.1
Taille :   480 Ko (492 488 octets) non compressé
MD5 :Cliquez sur le code MD5 suivant. Si le fichier a déjà été analysé, vous accèderez immédiatement au résultat de sa dernière analyse par 43 antivirus simultanés
6bdbb45544c803c0bb8c72d45874b959
SHA-1 :Cliquez sur le code SHA-1 suivant. Si le fichier a déjà été analysé, vous accèderez immédiatement au résultat de sa dernière analyse par 43 antivirus simultanés
a24557353750c2446a7fbeb3985603c34e52f8c8
Système :   Windows
Licence :   RejZor
Date :   18.05.2013
Langue :   Anglais
Auteur :   RejZor (Boris Ravenson, anciennement membre d'eXcessive Software)
Editeur :   RejZor (Boris Ravenson)
Origine : Slovénie
Changelog Changelog
Signature Aucune
Tutoriel :   Voir Contig
Notre éval :  
Votre éval :  
Prix :   Gratuit
 
Mode d'emploi du téléchargement

 
Dans la même famille

 

Power Defragmenter GUIPower Defragmenter GUIPower Defragmenter GUI


Action rapide (Contig avec Power Defragmenter GUI)

Téléchargez Power Defragmenter GUI là où vous voulez (bureau ou répertoire) depuis ce lien (dernière version, non compressée).

Redémarrez Windows en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Exécutez un utilitaire de suppression de tous les fichiers temporaires. Par exemple avec CCleaner : nettoyage des fichiers temporaires

Lancez Power Defragmenter GUI.

Vous n'avez pas besoin de télécharger et décompresser Contig (de SysInternals) : si Power Defragmenter GUI ne trouve pas Contig dans le même répertoire que lui-même, il le télécharge et le décompresse automatiquement (dernière version depuis le site de SysInternals) et se relance (tout en ouvrant la page Contig, avec Internet Explorer, sur le site de SysInternals (une division de Microsoft dirrigée par le remarquable Mark Russinovitch, afin d'accéder au mode d'emploi de Contig en ligne de commande - fermez Internet Explorer).

Lorsque tout est opérationnel, Power Defragmenter GUI affiche, en bas de sa fenêtre, la version de Contig trouvée.

Suivez Contig - Mode d'emploi.


Power Defragmenter GUI (Power Defragmenter Graphical User Interface - Puissant défragmenteur à Interface Utilisateur Graphique ) n'est pas, en réalité, un défragmenteur, mais une interface graphique que l'on peut utiliser pour paramétrer et lancer le puissant défragmenteur Contig, de SysInternals.

Contig est le meilleur utilitaire de défragmentation des fichiers, dans un système de gestion de fichiers Windows (Fat16, Fat32, NTFS...), sur un disque dur.

Toutefois, Contig, sans Power Defragmenter GUI, s'utilise en ligne de commande, ce qui est un peu rébarbatif.

Téléchargez Contig et Power Defragmenter GUI dans le même répertoire et lancez Power Defragmenter GUI. après un démarrage - redémarrage en mode sans échec.

Se rendre sur la page Contig pour tous les détails et toutes les instructions.

Téléchargements et décompressions

Power Defragmenter GUI est habituellement proposé en version compressée (format Zip). Comme il s'agit d'un programme microscopique, il n'est pas utile d'obliger l'utilisateur à le télécharger compressé, puis à le décompresser. Nous proposons donc le téléchargement de Power Defragmenter GUI directement en version décompressée.

Power Defragmenter GUI prenant lui-même en charge le téléchargement de Contig, il n'est pas utile d'obliger l'utilisateur à télécharger Contig et à le décompresser puis à regrouper Power Defragmenter GUI et Contig dans le même répertoire.

Attention au téléchargement de Power Defragmenter GUI

La version sur le nouveau site d'eXcessive Software est périmée (version du 15.5.2006 alors que la version actuelle est du 18.05.2013). L'auteur de Power Defragmenter GUI a désormais son propre site.

RéférencesRéférences" Références "


RessourcesRessources" Ressources "

Archives :
Ancien site d'eXcessive Software : http://www.excessive-software.eu.tt/
Nouveau site d'eXcessive Software : http://freeweb.siol.net/razor256/xss/ (leur Power Defragmenter GUI est périmé)

 Requêtes similairesRequêtes similaires" Requêtes similaires "