Alertes de sécurité en cours Discussion Discussion
Faire un lien Lien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée


McAfee Stinger

Dernière mise à jour : 2017-02-01T00:00 - 01.02.2017
01.04.2012 - 00h00 - Paris - (Assiste - Pierre Pinard) - Mise à jour

Stinger est le micro-antivirus gratuit de McAfee. Autonome, il est employé pour détecter et supprimer quelques virus spécifiques actuellement répendus dans la nature (« In the Wild »). Ce n'est pas un produit de remplacement pour une pleine protection antivirale, mais plutôt un outil pour aider des administrateurs et des utilisateurs traitant un système infecté.

McAfee Stinger

Télécharger gratuitement
Stinger

Notes de version
Version :
Dernière version
  Version au jour du téléchargement. Change régulièrement.
Taille :  
MD5 :Cliquez sur le code MD5 suivant. Si le fichier a déjà été analysé, vous accèderez immédiatement au résultat de sa dernière analyse par 43 antivirus simultanés
SHA-1 :Cliquez sur le code SHA-1 suivant. Si le fichier a déjà été analysé, vous accèderez immédiatement au résultat de sa dernière analyse par 43 antivirus simultanés
Système :   Windows
Licence :   Propriétaire
Date :  
Langue :  
Auteur :  
Editeur :  
Origine :
Changelog Changelog
Signature Signature
Tutoriel :  
Notre éval :  
Votre éval :  
Prix :   Gratuit
 
Mode d'emploi du téléchargement
 
Dans la même famille
Dossier antivirus, antimalwares, antibotnet
 

McAfee StingerMcAfee StingerMcAfee Stinger

Télécharger et exécuter un micro antivirus

Il s'agit d'un micro antivirus, libre et gratuit, s'attaquant à une petite liste spécifique de quelques virus. Ces outils s'adressent à ceux qui subissent les effets dommageables d'une infection virale malgré la présence d'un antivirus mis à jour trop tard ou à cause de l'abscence d'antivirus.

Ces outils ne remplacent absolument pas un véritable antivirus et ne servent que trop tard, après infection / contamination de l'ordinateur.

Liste des micro antivirus

Stinger (formellement "McAfee AVERT Stinger") : un petit outil gratuit contre une quarantaine de virus spécifiques - c'est un micro-antivirus.

Stinger est un petit outil antivirus autonome et gratuit servant à détecter et éliminer quelques virus actuels. Les virus ciblés changent en fonction des attaques de type "Moyenne" à "Haute" courantes sur le réseau.

Stinger : Mode d'emploi

RéférencesRéférences" Références "


RessourcesRessources" Ressources "


 Requêtes similairesRequêtes similaires" Requêtes similaires "