Alertes de sécurité en cours Discussion Discussion
Faire un lien Lien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée


Installer disque dur LaCie d2 Quadra USB eSATA FireWire - Page 1

Dernière mise à jour : 2016-12-03T00:00 - 03.12.2016 - 00h00
29.09.2014 - 00h00 - Paris - (Assiste - Pierre Pinard) - Mise à jour



Cette page n'est pas encore écrite.

Installer disque dur LaCie d2 Quadra USB eSATA FireWire - Page 1

Installer disque dur LaCie d2 Quadra USB eSATA FireWire - Page 1Installer disque dur LaCie d2 Quadra USB eSATA FireWire - Page 1Installer disque dur LaCie d2 Quadra USB eSATA FireWire - Page 1

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT AVANT D'UTILISER CE LOGICIEL :

Le présent Contrat de Licence Utilisateur Final (« CLUF ») est un contrat entre (a) vous (désignant un individu ou l'entité que vous représentez) et (b) LaCie (« LACIE ») qui régit votre utilisation du logiciel (« Logiciel »). Le présent CLUF ne s’applique pas dans le cas où il existe un contrat de licence séparé entre vous et LACIE ou ses fournisseurs pour le Logiciel, y compris un contrat de licence dans la documentation en ligne. Le terme « Logiciel » peut inclure (i) des supports associés, (ii) un guide d’utilisateur et d’autres documents imprimés, et (iii) de la documentation « en ligne » ou électronique (réunie sous le terme « Documentation de l’Utilisateur »).

LES DROITS D'UTILISATION DU LOGICIEL SONT CONCÉDÉS À L'UNIQUE CONDITION QUE VOUS ACCEPTIEZ TOUTES LES MODALITÉS ET CONDITIONS DU PRÉSENT CLUF.


En utilisant le logiciel, vous acceptez les modalités du présent CLUF. Si vous ne les acceptez pas ou si vous n'êtes pas d'accord avec le présent CLUF, vous êtes prié de ne pas utiliser le logiciel.


1. LOGICIELS TIERS. Le Logiciel peut comprendre, en plus du logiciel propriétaire LACIE (« Logiciel LACIE »), des logiciels sous contrat de licence provenant de fournisseurs tiers (« Logiciel Tiers » et « Licence Tiers »). Tout Logiciel Tiers vous est octroyé par licence selon les modalités et conditions de la Licence Tiers correspondante. La Licence Tiers est généralement fournie dans un fichier tel que license.txt ou les fichiers readme. Contactez le service d'assistance de LACIE si vous ne trouvez pas la Licence Tiers. Si les Licences Tiers incluent des licences qui prévoient l'accessibilité du code source (comme la Licence publique générale GNU) et si le code source correspondant n'est pas fourni avec le Logiciel, consultez les pages du support technique sur le site Internet de LACIE (lacie.com) pour savoir comment vous procurer le code source spécifique.

2. DROITS DE LICENCE. Les droits suivants vous sont concédés à condition que vous respectiez toutes les modalités et conditions du présent CLUF :
a. Utilisation. LACIE vous accorde une licence pour l’utilisation d’une seule copie du Logiciel LACIE. Le terme « Utilisation » désigne l’installation, la copie, le stockage, le chargement, l’exécution, l’affichage ou toute autre utilisation du Logiciel LACIE. Vous n'êtes pas autorisé à modifier le Logiciel LACIE ou à désactiver toute fonction d'autorisation ou de contrôle du Logiciel LACIE. D’autres restrictions d’utilisation peuvent figurer dans la Documentation de l’Utilisateur. Vous n’êtes pas autorisé à séparer les éléments constituants du Logiciel LACIE pour utiliser ce dernier. Vous n’avez pas le droit de distribuer le Logiciel LACIE.
b. Copie. Votre droit de copie signifie que vous pouvez faire des copies d’archive ou de sauvegarde du Logiciel LACIE, à condition que chaque copie contienne toutes les notifications propriétaires d’origine du Logiciel LACIE et soit uniquement utilisée à des fins de sauvegarde.

3. MISES À NIVEAU. Pour utiliser le Logiciel LACIE fourni par LACIE sous forme de mise à niveau, mise à jour ou complément (réunis sous le terme « Mise à niveau »), vous devez d’abord avoir obtenu la licence du logiciel LACIE d'origine identifié par LACIE comme étant éligible pour la Mise à niveau. Dans la mesure où la Mise à niveau remplace le Logiciel LACIE d’origine , vous ne pouvez plus utiliser ce Logiciel LACIE. Le présent CLUF s’applique à chaque Mise à niveau, sauf si LACIE fournit d’autres modalités avec la Mise à niveau. En cas de conflit entre le présent CLUF et d’autres modalités, les autres modalités prévaudront.

4. TRANSFERT.
a. Transfert Tiers. L’utilisateur final initial du Logiciel LACIE peut faire un seul et unique transfert du Logiciel LACIE à un autre utilisateur final. Tout transfert comprendra l’ensemble des éléments constituants, des supports, de la Documentation de l'Utilisateur, le présent CLUF et, le cas échéant, le Certificat d'Authenticité. Le transfert ne peut pas être un transfert indirect, comme un envoi. Avant le transfert, l’utilisateur final recevant le Logiciel transféré devra accepter le présent CLUF. Dès le transfert du Logiciel LACIE, votre licence est automatiquement résiliée.
b. Restrictions. Vous n’êtes pas autorisé à louer, louer en leasing ou prêter le Logiciel LACIE ou Utiliser le Logiciel LACIE pour le partager avec vos collègues ou vos clients. Vous n’êtes pas autorisé à octroyer des sous-licences, à céder ou à transférer le logiciel LACIE, sauf indication expresse dans le présent CLUF.

5. DROITS DE PROPRIÉTÉ. Tous les droits de propriété intellectuelle concernant le Logiciel et la Documentation de l’Utilisateur appartiennent à LACIE ou à ses fournisseurs et sont protégés par la loi, notamment les lois applicables relatives aux droits d’auteurs, aux secrets commerciaux, aux brevets et aux marques déposées. Vous n'êtes pas autorisé à retirer du Logiciel toute identification du produit, tout avis de droit d'auteur ou toute restriction de propriété.

6. RESTRICTIONS RELATIVES AU REVERSE ENGINEERING. Vous n’êtes pas autorisé à procéder à des opérations de reverse engineering, de décompilation ou de désassemblage du Logiciel LACIE, sauf et uniquement dans la mesure où le droit d’un tel acte est octroyé par la législation applicable.

7. CONSENTEMENT À L’UTILISATION DES DONNÉES. LACIE et ses affiliés sont autorisés à collecter et utiliser les informations techniques que vous fournissez dans le cadre de (i) votre Utilisation du Logiciel ou du Produit LACIE, ou de (ii) la prestation de services d’assistance concernant le Logiciel ou le Produit LACIE. L’ensemble de ces informations sera soumis à la politique de confidentialité de LACIE. LACIE n'utilisera pas ces informations sous une forme qui permette de vous identifier personnellement, sauf dans la mesure nécessaire pour améliorer votre Utilisation ou fournir des services d’assistance.

8. LIMITE DE RESPONSABILITÉ. Nonobstant tout dommage que vous pouvez subir, l’entière responsabilité de LACIE et de ses fournisseurs dans le cadre du présent CLUF, ainsi que votre recours exclusif dans le cadre du présent CLUF, seront strictement limités à la plus élevée des deux sommes suivantes : la somme réellement versée par vous-même pour le Produit ou 5 dollars américains. DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI APPLICABLE, EN AUCUN CAS LACIE OU SES FOURNISSEURS NE SERONT RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, INDIRECT OU CONSÉCUTIF (Y COMPRIS LES DOMMAGES CONCERNANT LES GAINS MANQUÉS, LES DONNÉES PERDUES, L'INTERRUPTION D’ACTIVITÉ, LES BLESSURES PERSONNELLES OU LA PERTE DE CONFIDENTIALITÉ) LIÉ DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT À L’UTILISATION DU LOGICIEL, OU L’INCAPACITÉ À L’UTILISER, MÊME SI LACIE OU UN DE SES FOURNISSEURS A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES ET MÊME SI LE RECOURS SUSMENTIONNÉ N’ATTEINT PAS SON OBJECTIF PREMIER. Certains États ou autres autorités n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages indirects ou consécutifs ; dans ce cas, les limitations ou exclusions susmentionnées ne s’appliquent pas.

9. CLIENTS DU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS. Si vous représentez une entité du gouvernement des États-Unis, en accord avec les articles FAR 12.211 et FAR 12.212, les logiciels informatiques, la documentation des logiciels et les informations techniques commerciales sont concédés sous le contrat de licence commercial applicable de LACIE.

10. CONFORMITÉ AVEC LES LOIS SUR L’EXPORTATION. Vous êtes tenu de respecter l’ensemble des lois, des règles et des réglementations (i) applicables à l’exportation ou l’importation du Logiciel, ou (ii) limitant l’Utilisation du Logiciel, notamment toutes les restrictions sur la prolifération des armes nucléaires, chimiques ou biologiques.

11. RÉSERVE DE DROITS. LACIE et ses fournisseurs se réservent tous les droits qui ne vous ont pas été expressément octroyés dans le présent CLUF.