Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique préventive - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée

Firefox - Utiliser le thème par défaut

Des problèmes peuvent survenir dans Firefox, en particulier avec les plugins, lors de l'utilisation d'un thème autre que le thème par défaut.

Dans Firefox, il peut arriver qu'en présence d'un « Thème » (un Skin - une apparence - un Look) exotique, certains comportements, certaines exécutions, ne soient pas conformes. Il est alors nécessaire de revenir au « Thème » par défaut de Firefox.

  1. Cliquez sur le bouton menu Firefox Bouton Menu - Utiliser le thème par défaut de Firefox (en haut à droite) Firefox - Utiliser le thème par défaut Cliquez sur le bouton Modules Firefox Bouton Module - Utiliser le thème par défautFirefox - Utiliser le thème par défaut La page du « Gestionnaire de modules complémentaires » s'ouvre.
  2. Dans le volet de gauche, cliquez sur « Apparences »
  3. Sélectionnez le thème par défaut, puis cliquez sur le bouton . Firefox retrouve son « Thème » par défaut avec lequel il n'y a pas de conflit.

    Firefox : « Gestionnaire de modules complémentaires » Revenir au thème par défaut
    Firefox : « Gestionnaire de modules complémentaires » Revenir au thème par défaut

  4. Redémarrer Firefox.

Vous pouvez maintenant tester votre problème et voir s'il se reproduit ou non.

  • S'il ne se reproduit plus, c'est que le « Thème » que vous utilisiez entrait en conflit avec le comportement de ce que vous testiez (Firefox lui-même, ou un plugin ou une extension).
  • Si le problème continue de se produire, il faut cherche dans d'autres directions.

Firefox : Utiliser le thème par défaut - Firefox - Utiliser le thème par défaut