Alertes de sécurité en cours Discussion Discussion
Faire un lien Lien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée

Protection de la vie privée sur le Web - Liste des régies publicitaires pour sites à contenu pour adultes

Dernière mise à jour : 2017-04-11T00:00 - 11.04.2017
26.01.2017 - 00h00 - Paris - (Assiste - Pierre Pinard).

Protection de la vie privée sur le Web - Liste des régies publicitaires pour sites à contenu pour adultes

Protection de la vie privée sur le Web - Liste des régies publicitaires pour sites à contenu pour adultesProtection de la vie privée sur le Web - Liste des régies publicitaires pour sites à contenu pour adultesProtection de la vie privée sur le Web - Liste des régies publicitaires pour sites à contenu pour adultes

Pour trouver un article, sur assiste.com, le plus simple est d'utiliser le moteur de recherches internes (en haut à droite de toutes les pages du site).


Adult Webmaster Empire
AdultAdWorld
AdXpansion
DoublePimp
EroAdvertising
ExoClick
FriendFinder Network
JuggCash
JuicyAds
Mediagra
MrSkinCash
Pornvertising
SexAdNetwork
SexInYourCity
SexTracker
TrafficHaus
TrafficJunky
Wamcash
XYZtraffic


Atteinte à votre vie privée

Ces domaines sont des régies publicitaires utilisées par des sites pour adultes et des sites sans scrupule. Outre leur activité principale, elles exercent une surveillance constante des internautes et collectent des données privées (une forme d'espionnage pudiquement appelée Tracking qui seront utilisées ou vendues à prix d'or.

Mettre en place un mécanisme de filtrage automatique des surveillance par ces domaines (filtrage des Scripts de Tracking, des Web Bug, etc. …). Ceci les empêche de vous surveiller, conformément aux dispositions législatives vous permettant de sortir (Opt-Out) des systèmes d'espionnage et de surveillance.

Ces inconnus qui vous surveillent arrivent rapidement, en quelques heures à quelques jours de surveillance (alors, imaginez sur des années de surveillance), à vous connaître mieux que vous ne vous connaissez vous-mêmes, mieux que votre mère ne vous connaît !