Alertes de sécurité en coursDiscussionDiscussion
Faire un lienLien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique préventive - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée


assiste service

Dernière mise à jour : version du 07.01.2017 - 2017-01-07T00:00
2017-01-08T00:00 - Assiste - Pierre Pinard - Mise à jour

Windows XP SP4 est la compilation de la totalité des correctifs de sécurité publiés par Microsoft pour Windows XP 32bits français depuis le pack XP SP3 (publié le 06.05.2008).

assiste service

assiste service    assiste service    assiste service    assiste service

Dossier (montrer / masquer)
Table des matières (montrer / masquer)

assiste service - assiste service assiste serviceEcrire à Assiste.com - assiste service - assiste service assiste service

Sous le nom de Windows XP SP4, il s'agit de la compilation de la totalité des correctifs de sécurité publiés par Microsoft pour Windows XP 32bits français depuis le pack XP SP3 (publié le 06.05.2008) jusqu'aux derniers correctifs (publiés le 08.04.2014) marquant la fin des mises à jour de Windows XP qui est abandonné. Ce pack concerne :

  • Toutes les versions de Windows 32bits Fr (Home / Pro / Corporate)
  • Internet Explorer 8 (qui sera installé si vous ne l'avez pas déjà fait)
  • Windows Media Player

Windows XP SP4 ne s'installe que sur un Windows XP 32 bits, français, déjà en SP 3. Un test est effectué au démarrage de la procédure d'installation du Windows XP SP4 et celui-ci refusera de s'installer si les conditions d'installation ne sont pas réunies. La mise à jour d'un Windows XP est toujours possible depuis Windows Update. L'intérêt du Service Pack 4 pour Windows XP est un considérable gain de temps et sa portabilité hors ligne s'il s'agit de mettre à jour un vaste parc de machines sous Windows XP.

assiste service - assiste service

assiste service - FAQFAQassiste service - FAQassiste service

assiste service - ConseilsConseils essentielsConseilsassiste service