Alertes de sécurité en coursDiscussionDiscussion
Faire un lienLien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique préventive - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée


Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires.

Dernière mise à jour : version du 07.01.2017 - 2017-01-07T00:00
2017-01-08T00:00 - Assiste - Pierre Pinard - Mise à jour

IncrediMail est une horreur visuelle et auditive, un adware qui affiche des publicités, et un dispositif d'espionnage.

Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires.

Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires.    Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires.    Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires.    Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires.

Dossier (montrer / masquer)
Table des matières (montrer / masquer)

Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires. - Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires. Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires.Ecrire à Assiste.com - Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires. - Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires. Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires.

IncrediMail est un incroyable client de messagerie, un courrielleur permettant l'illustration ad nauseam des correspondances. Une version gratuite et supportée par de la publicité. Un web-bug est incrusté dans les courriers sortants et pose un problème de protection de la vie privée. IncrediMail est un client de messagerie qui confond messagerie et multimédia. IncrediMail pratique l'espionnage systématique et profond de ses utilisateurs.Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires. - Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires.

Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires. - FAQFAQUn Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires. - FAQUn Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires.

Un Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires. - ConseilsConseils essentielsConseilsUn Web Bug dans IncrediMail traque les destinataires.