Flux RSS - La vie du site - Nouveautés et mises à jour
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique préventive - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée

KeyGen CS25

Un Keygen est un générateur de clés de licence logiciels. Compte tenu de la fébrilité, sans réfléchir, des internautes à les exécuter, pour pirater une application, les Keygen sont un des meilleurs vecteurs de virus.

Un Keygen est un générateur de clé de licence d'un logiciel piraté.

Il existe un telle demande de clés de licence pirates, à cause du coût des logiciels, que les cybercriminels proposent des centaines de milliers de faux Keygen n'étant que des virus et malveillances (malwares), y compris les pires comme les ransomwares et les cryptowares, ou des chevaux de Troie.

Si certains Keygen sont « propres », il faut globalement s'en méfier et lancer de nombreuses analyses, avant ou après avoir téléchargé le Keygen, mais surtout avant de l'ouvrir (avant de lancer son exécution), avec des outils comme VirusTotal et ses outils périphériques:

KeyGen CS25 - KeyGen CS25