Alertes de sécurité en coursDiscussionDiscussion
Faire un lienLien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique préventive - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée


Code erreur 32 Gestionnaire de périphériques

Dernière mise à jour : version du 04.12.2016 - 2016-12-04T00:00
2016-12-04T00:00 - Assiste - Pierre Pinard - Actualisation

Code erreur Code erreur 32 Gestionnaire de périphériques

Table des matières (montrer / masquer)

Code erreur 32 Gestionnaire de périphériques - Code erreur 32 Gestionnaire de périphériques Code erreur 32 Gestionnaire de périphériquesEcrire à Assiste.com - Code erreur 32 Gestionnaire de périphériques - Code erreur 32 Gestionnaire de périphériques Code erreur 32 Gestionnaire de périphériques

Code erreur dans le gestionnaire de périphériques
Code 32

Description de l'erreur
Un pilote (service) pour ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu'un autre pilote fournisse cette fonctionnalité.

Résolution(s) recommandée(s)
Désinstallez et réinstallez le pilote
Modifiez le type de démarrage dans le Registre

En savoir plus :

Cause
Le type de démarrage de ce pilote est défini sur « Désactivé » dans le Registre.

Résolutions recommandées
Réinstallez le pilote de ce périphérique. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être modifier le paramètre de type de démarrage de périphérique dans le Registre.

Désinstallez et réinstallez le pilote
Désinstallez le pilote en utilisant le Gestionnaire de périphériques puis, toujours avec le Gestionnaire de périphériques, recherchez du nouveau matériel pour réinstaller le pilote.

  1. Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet pilote et puis cliquez sur désinstaller. Suivez les instructions.
  2. Redémarrez votre ordinateur.
  3. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et cliquez sur Action, puis cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel. Suivez les instructions.

Remarque : Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Windows peut disposer du pilote de manière intégrée (Windows embarque de nombreux pilotes), ou les fichiers d'installation du pilote peuvent encore être disponibles depuis la dernière fois que vous avez configuré le périphérique. Toutefois, en recherchant les modifications sur le matériel, si l’« Assistant nouveau matériel » ne trouve pas automatiquement une version du pilote recherché dans Windows ou sur vos supports (bibliothèques de la partition où est installé Windows), il demandera l'emplacement du pilote. Si l'emplacement du pilote vous est demandé et vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger sa dernière version (la version la plus récente) à partir du site Web du fabricant de matériel. La liste des Contacts - Services après vente des constructeurs / éditeurs peut vous aider.

Modifiez le type de démarrage dans le Registre
En dernier recours, vous pouvez modifier directement le Registre si le pilote est requis, et si la réinstallation ou la mise à niveau ne fonctionne pas. Modifier le type de démarrage dans le Registre à l’aide de l’Éditeur du Registre RegEdit - Mode d'emploi.

Code erreur 32 Gestionnaire de périphériques - Code erreur 32 Gestionnaire de périphériques

Code erreur 32 Gestionnaire de périphériques - FAQFAQCode erreur 32 Gestionnaire de périphériques - FAQCode erreur 32 Gestionnaire de périphériques

Code erreur 32 Gestionnaire de périphériques - ConseilsConseils essentielsConseilsCode erreur 32 Gestionnaire de périphériques