Alertes de sécurité en cours Discussion Discussion
Faire un lien Lien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée

CWSandbox (Sunbelt)

Dernière mise à jour : 2017-04-28T00:00 - 28.04.2017
15.08.2016 - 00h00 - Paris - (Assiste - Pierre Pinard) - Mise à jour

CWSandbox (Sunbelt)

CWSandbox (Sunbelt)CWSandbox (Sunbelt)CWSandbox (Sunbelt)

CWSandbox (Sunbelt) - Sandbox gratuite en ligne

Qualité du service :
Ce service n'existe plus

Sandbox Online (Behaviourial information - Informations comportementales)

La société Sunbelt, éditrice, entre autres, du célèbre CounterSpy Anti-spyware, et de la ligne d'antivirus VIPRE, a été rachetée le 13.07.2010 par GFI.

La CWSandbox, de Sunbelt, a été renommée GFI Sandbox. GFI a, par la suite, développé un nouveau produit, de type Machine Virtuelle, appelé VMRay Analyzer (qui n'existe pas en OGL (Outil Gratuit en Ligne)).

Quant à GFI Sandbox, (ex CWSandbox de Sunbelt), GFI crée en mars 2013 une nouvelle structure appelée ThreatTrack, chargée des grands comptes (les clients GFI de plus de 1000 employés). La Sunbelt CWSandbox / GFI Sandbox est devenu ThreaTrack ThreatAnalyzer Sandbox, dont la version gratuite en ligne n'est pas convaincante (14.03.2016).

12.288 MO Max. Zip acceptés avec un maximum de 50 fichiers dans l'archive. Résultat envoyé par e-mail.

Ancien lien : http://www.cwsandbox.org

A l'origine, il y avait la CWSandbox de Sunbelt Software. La société Sunbelt Software, et, principalement, sa suite de logiciels antivirus de la famille VIPRE, est aquise par GFI - « Groupe Français d'Informatique » (une SS2I française cotée à la Bourse de Paris) le 13 juillet 2010. La CWSandbox prend alors le nom de GFI Sandbox.

En mars 2013, GFI sort l'activité sécurité informatique de son activité principale et constitue une division spécialisée sous le nom de ThreatTrack Security, Inc. dans le but de viser les très grands comptes et administrations gouvernementales, GFI travaillant sur les petites entreprises avec moins de 1000 utilisateurs. Le site Internet créé prend le nom de threattracksecurity.com et ThreatTrack Security, Inc. doit travailler sur des analyses de type Big Data afin de prédire les futures formes et origines des malveillances. La sandbox prend le nom de ThreatAnalyzer (ThreaTrack ThreatAnalyzer Sandbox). C'est un produit commercial.

ThreatTrack Security crée un service gratuit en ligne sous le simple nom de : Public Malware Sandbox qui s'appuie sur ThreatAnalyzer. Ce produit participe de la volonté de GFI de disposer du plus large éventail de sources de malveillances (origines géographiques, natures, etc. ...) afin d'affiner ses prédictions. Résultat de ThreaTrack ThreatAnalyzer Sandbox fourni par email.

13.07.2010 - GFI Software Acquires Sunbelt Software
27.03.2013 - ThreatTrack Chief Details Enterprise Security Plans
27.03.2013 - GFI sépare ses activités et créé ThreatTrack Security, Inc.