Alertes de sécurité en cours Discussion Discussion
Faire un lien Lien
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée

Acronis Disk Director

Dernière mise à jour : 2017-04-28T00:00 - 28.04.2017
18.06.2013 - 00h00 - Paris - (Assiste - Pierre Pinard) - Mise à jour de notre article antérieur (versions 1997-2007)

Acronis Disk Director - un ensemble d'outils puissants fonctionnant de concert pour optimiser l'utilisation des disques et garantir la protection de vos données.

Acronis Disk DirectorAcronis Disk DirectorAcronis Disk Director

Acronis Disk Director est un ensemble d'outils puissants fonctionnant de concert pour optimiser l'utilisation des disques et garantir la protection de vos données.

Acronis Disk Director permet de créez et gérez des partitions disques pour stocker vos fichiers selon différents systèmes de fichiers ou systèmes d'exploitation sur un seul disque.

Acronis Disk Director permet de restaurer rapidement les données perdues ou supprimées, de réduire les délais de sauvegarde image, d'exécuter des outils de diagnostics, et d'améliorer les performances globales de l'ordinateur.

  • Acronis Disk Director permet de gérer vos disques et partitions.

  • Acronis Disk Director permet de réorganiser les disques pour en optimiser les performances et protéger les données, sans perte de données.

  • Acronis Disk Director permet de cloner un disque vers un disque de remplacement, y compris son système d'exploitation Windows (à partir de Windows XP), en quelques minutes.

Acronis Disk Director permet de gester les partitions (créez, personnalisez et organisez vos partitions ou la structure complète de vos disques durs sans risquer de perdre de données.).

Acronis Disk Director permet une récupération de volume (récupérez rapidement des partitions perdues ou supprimées, même si votre système d'exploitation n'est plus en mesure de démarrer.).

Acronis Disk Director permet un clonage de disque (déplacez instantanément le système d'exploitation et les applications de votre ancien disque vers le nouveau.).


La version de démonstration et d'essai d'Acronis Disk Director et limitée à des volumes de données inférieurs à 100 MO et les fonctions utilisables sont limitées.

RéférencesRéférences" Références "


RessourcesRessources" Ressources "


 Requêtes similairesRequêtes similaires" Requêtes similaires "