Flux RSS
Assiste.com - Sécurité informatique - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée Assiste.com - Sécurité informatique préventive - Décontamination - Antivirus - Protection - Protection de la Vie Privée

.NET Version Detector

.NET Version Detector permet de savoir quelles sont les versions du .Net installées

.NET Version Detector - .NET Version Detector .NET Version DetectorEcrire à Assiste.com - .NET Version Detector - .NET Version Detector .NET Version Detector .NET Version Detector

Action rapide - Pas le temps de lire.

Si vous cherchez à installer .NET Framework

Si vous cherchez à désinstaller .NET Framework

Si vous cherchez à savoir quelles versions du .NET sont installées dans votre machine

.NET Version Detector, de la société ASoft, est un petit outil léger et gratuit qui donne des informations sur les différentes versions du Microsoft .NET Framework installées sur une machine.

La version 15 R3 de .NET Version Detector, publiée le 14,12,2015, détecte toutes les versions installées de Microsoft .NET Framework jusqu'à la version .NET 4.6.1 RTM.

Si une certaine version ne figure pas sur la machine, et si vous en avez besoin, vous pouvez simplement suivre le lien que .NET Version Detector indique. Il est donc facile à l'utilisateur novice de trouver les fichiers à télécharger (les "runtimes"). En plus, .NET Version Detector détecte la langue du système sous lequel vous êtes, en se basant sur les paramètres régionaux actuels dans votre machine. Si votre machine exécute une version française de Windows, vous serez automatiquement dirigé vers la page de téléchargement en français du site de Microsoft.

Des informations détaillées sont données sur l'endroit où les Microsoft .NET Framework sont installés, avec des liens vers les répertoires.

Les détails donnés par .NET Version Detector peuvent être facilement copiés par un utilisateur, pour les coller dans un email ou sur un forum de discussion.

.NET Version Detector prend en charge des options en ligne de commande pour exporter les données dans un fichier (txt / xml) et ne pas montrer l'application utilisateur.

Les rapports de .NET Version Detector contiennent des informations détaillées sur tous les Microsoft .NET Framework installés. Ces informations peuvent ensuite être analysées avec des outils.

.NET Version Detector est une application native, ce qui signifie qu'elle ne dépend pas de quelque version du Microsoft .NET Framework pour fonctionner.

Les fournisseurs / développeurs de logiciels peuvent utiliser .NET Version Detector pour obtenir des informations sur les versions du Microsoft .NET Framework qu'un utilisateur a installé et où elles se trouvent sur le disque dur.

ASoft permet aux fournisseurs / développeurs de logiciels d'incorporer .NET Version Detector à leurs applications, gratuitement, de telle sorte qu'il est facile d'obtenir des informations génériques exactes sur les versions du Microsoft .NET Framework réellement installées. Permission de le faire doit être donnée par ASoft : il suffit de leur envoyer une demande d'approbation.

.NET Version Detector - Microsoft .NET Framework
.NET Version Detector - Microsoft .NET Framework
.NET Version Detector - .NET Version Detector

.NET Version Detector - .NET Version Detector - Mode d'emploi.NET Version Detector - Mode d'emploiEcrire à Assiste.com - .NET Version Detector - .NET Version Detector - Mode d'emploi .NET Version Detector

.NET Version Detector - RessourcesRessources.NET Version Detector - Ressources.NET Version Detector